Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 18:01

PAS CHEZ NOUS !!!! 
La preuve en image
!! 

DSCN2218.JPG
Voilà notre première récolte de fraises de notre jardin !! et oui pour les yaourts ou les glaces à la fraise c'est pas gagné mais .... nos fraises c'est du "pur bio" et ce ne sont que les premières ... 
les autres suivent !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Pour 2, ça va encore, mais à 3, ou 4, ou plus, comment vous faites? Quant au bio, vous êtes sûrs que le monstre orange n'a pas rendu une petite visite?Bon week-end pluvieux
Répondre
A
Bon app' les gourmands !Je crosi quece week end on va aller cueillir des cerises...Besos
Répondre
V
Elle avait l'air super bonne...(hihi) je suis sur qu elles sont déjà dans votre ventre !! Nous aussi depuis quelques jours on a commencé la cueillette et Emona va voir 2 fois par jours si elles sont rouge..et elle n'est pas contente car on a des petites bêtes qui les mangent avant elle pas drôle.....gros bisous
Répondre
N
Attentio moi aussi j'adore lesp fraises et je suis un peu comme Géraldine : les rares qui poussent dans notre tout petit potager n'arrivent que très rarement jusqu'à la cuisine!!! Mais tu sais que même avec 2 fraises tu aurais pu nous faire une superbe mosaique Picasa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
c'est le début d'un banquét de fraises, prevenez nous ... on arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!aoc
Répondre