Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

23 août 2007 4 23 /08 /août /2007 12:48
Hier, la pluie étant partie sous d'autres cieux , nous avons décidé de quitter le tarn pour aller dans l'Aude voir s'il faisait meilleur .. et plus précisément à Carcassonne . Ben on a eu raison parce que chez nous il a plu et pas à Carca .. mais seul bémol : on n'était pas les seuls ... que mundo !! Mais bon cela nous a fait du bien .. Au retour arrêt à Castelnaudary pour déguster un cassoulet ( qui ne restera aps dans les annales ..) .. et là tu te dis qu'il y a un truc qui cloche : apprécier un cassoulet un 22 août !! Enfin aujourd'hui la pluie est revenue et ce soir on se fait des magrets de canard !! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Moi je trouve qu'il n'y a pas de saison pour le cassoulet et pour bien d'autres plats d'ailleurs... Bon il a pas plus à carcassone mais il avait pas l'air de faire chaud.... Si ton cassoulet ne restera pas dans les annales, l'été 2007 sera vite à oublier lui aussi
Répondre
G
Merci pour la visite marie..un bon cassoulet c'est pas de refus mais ma préférence va tout de m aux magrets de canard!!!bises gwendo
Répondre
A
La cité de Carcassonne, c'est trop beau même sous la pluie.
Répondre
G
Je n'ai été qu'une seule fois à Carcassonne, j'en garde un beau souvenir tout comme du cassoulet que j'avais fort apprécié, même s'il faisait très beau et que c'était l'été. .. Ton diaporama me redonne envie de faire un nouveau petit tour là-bas. L'an prochain peut-être....
Répondre
C
Super Carcassonne, j'avais adoré !Quant au cassoulet, ce n'est pas une ineptie, Amélie avait bien envie d'une raclette hier soir !Et la fête du cassoulet à Castelnaudary, ce n'est pas en hiver que je sache !Poutoux
Répondre