Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 14:02

                                       custom image


même ceux lancés par Géraldine !! 
Je dois donc vous dire 6 choses sans importance me concernant :

1/ je me laisse le cheveu long pendant l'hiver 
2/ je continue à aimer Nusrat Fateh Ali Khan ( disciple world music , chanteur de soufi popularisé par le label de Peter Gabriel) 
3/ Je ne suis pas un adepte du bricolage
4/ je tape avec un seul doigt sur le clavier
5/ je me délecte de la nouvelle série américaine "how i met your mother " le relève de la série Friends 
6/ Wanadoo me manque !! 


DROIT DE REPONSE DE MARIE 

1/ ses cheveux longs ( style rien du tout après réflexion ) m'insupporte au plus haut point ... 
2/ petite histoire : ce disque fait partie d'un coffret ( un seul disque écouté sur 4 !!) qu'il faut absolument posséder pour avoir une discothèque digne de ce nom ( dixit fred ) .. Pov Ramuncho .. s'il savait ce qui l'attend !!
3/ bricolage : gros mot pour Fred !! sans commentaire 
4/ c'est moi qui vient de taper l'article !! c'est pour vous dire !
5/ pas encore vu .. mais à entendre les rires provenant du bureau .. ça doit pas être mal !
6/ ben oui quoi ? qui le réchauffe le soir sur le canapé ? pas moi !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Voici la liste parue hier : LISTA DE ESPERA PARA FAMILIAS ADOPTANTES EXTRANJERASAÑOS FECHA LISTA DE ESPERANIÑOS 0 A 1 jun-05NIÑOS 1 A 2 jun-05NIÑOS 2 dic-04NIÑOS 3 oct-04NIÑOS 2 A 3 dic-04NIÑOS 3 A 4 nov-04NIÑOS 4 feb-05NIÑOS 5 jun-05NIÑOS 4 A 5 abr-05NIÑOS 5 A 6 jul-06NIÑOS 6 oct-07NIÑOS 7 feb-08HERMANOS HASTA 4 AÑOS dic-05HERMANOS HASTA 5 AÑOS jul-06HERMANOS HASTA 6 AÑOS jul-06HERMANOS HASTA 7 AÑOS oct-0719/02/2008SUJETO A MODIFICACIONESEDWIN ALEJANDRO RUIZRANGOS DE EDADAÑOS DE LOS ADOPTANTES EDAD DE LOS MENORES25 A 38 0 A 239 A 41 3 A 442 A 44 5 A 645 7 AÑOS EN ADELANTERien ne bouge vraiment et pourtant les attributions se poursuivent... Bises.
Répondre
C
Mefiance Fred!!!, Marie pourrait dans un exces de somnambulisme attrapper une paire de ciseaux et te faire la boule a zero....bizzzz et tres bonne vacances à notre chef de rebellion preferé!!!
Répondre
G
Merci Fred d'avoir honoré haut la main ce défi ! Joli doublé de réponses qui m'ont fait bien sourire !!! Et pour la série, tu me mets l'eau à la bouche !
Répondre
C
Ho c'est trop mignon, il a envie de son wanadoo !les chambres de mes petits, facile : du orange, rouge, anis, blanc, rayures, de la couleur, seul le mobilier est blanc, lit chevet, commode, et plein de stickers (merci Nadège)bises
Répondre
N
bn ben je sais ce qu'il me reste à faire pour le CD d'hélène BOHY!!!! Merci du conseil
Répondre