Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

26 juillet 2008 6 26 /07 /juillet /2008 10:12

Je suis HEUREUSE !! Et en ce moment la chanson qui résume le mieux mon humeur est HAPPINESS du groupe Goldfrapp !! j'adore cet album !!
Pourquoi je suis particulièrement heureuse : je suis en vacances ( déjà c'est un bon point !) , je profite pleinement de chaque jour ( scrap, piscine, moments avec nos amis, escapade ... ) et puis surtout je me réjouis de savoir que dans quelques jours mes compagnons de route ( depuis le début ! ) vont partir rencontrer leurs deux fils et connaître le grand bonheur !!
Je dédie cette chanson à Sandrine et Jean !



NB : pour écouter la chanson cliquez d'abord sur le pause de Deezer sinon bonjour la cacophonie !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
zboïng zboÏng zboÏng! mais oui, c'est contagieux le bonheur, moi aussi j'ai tout d'un coup envie de jouer aux marsupial en fredonnant dans tout el quartier! Euh, bon, eut égard à Kouglof, on va arrêter, même si j'ai bien l'impression qu'il s'adonne lui aussi à ce genre d'activités (en particulier sur ma vessie!) Donc en résumé, je suis heureuse que tu sois heureuse! Et je te transmets la réflexion du jour de Madeleine qui regardait mes bagues: Marie, elle porte des bagues aussi comme maman, mais pas Fred... (??????????????????????) On a donc eu une discussion sur les alliances... Mais va savoir d'où ça sortait??????  Bisoux et bonne journée! 
Répondre
M
Coucou Marieas-tu reçu l'invitation pour le nouveau blog d'Elyna ???si non fais moi signe je t'en renverrai une !bisousMyriam et Elya qui n'arrete pas ce matin de faire mille et une betises
Répondre
A
Je vois que tu as fini l'album de Coline ... Tu lui as donné ce week-end ?Pour la réflexion qui n'engage que toi, je la partage aussi ...
Répondre
M
Oui, nous sommes super heureux pour les Jeandine ; et c'est aussi un immense bonheur d'aller les voir tous les 4. C'est ce que j'ai fait dimanche chez nos amis, et cette après-midi restera gravée à jamais dans mon coeur.C'est ce que vous ferez dans quelques semaines, et ce sera riche en émotions.Bises
Répondre
V
Oui moi aussi je suis heruese pour eux et ce qui est génial c'est qu'on va pouvoir parler d'eux dimancheje suis super contente de vous rencontrerbisous
Répondre