Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 20:18

Ce soir en rentrant du dernier conseil de classe du trimestre ( YESSSSSSSS!) , je me demandais "qu'est ce que je pourrais bien raconter sur le blog ? ... Rien ce soir parce que rien de bien intéressant ( à supposer que les autres articles le sont !) en ce moment chez nous ... " Mais c'était sans compter une jolie carte postale très Warollienne made in Sebyco ... ! Mais bon sang mais c'est bien sûr : on a pas montré les dernières photos de New York ...
Merci les zamis pour avoir fait que ce blog aura été alimenté une fois dans la semaine ... et voilà un petit medley pour repartir le temps d"un cliché dans cette ville si extra ordinaire et s'évader de la routine qui commence à reprendre le dessus ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
une t'ite carte de rien du tout et ça déclenche tout ça.... ben dis donc, va falloir qu'on réitere !Mes photos de Rouen sont bien fades à côté de tout ça !
Répondre
N
un nouveau post qui nous fait vyager une fois deplus et surtout rêver !!!!Bizettes
Répondre
A
ah cela fait du bien dans cette grisaille ambiante....je reprends le relai demain avec la suite de notre voyage....amitié
Répondre