Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 10:15
nous "remplissons" la bibliothèque de Ramuncho ..En parcourant le web je suis tombée par hasard sur ce petit livre  Un livre dont  Jean Vital de Monléon recommande la lecture avec nos chères têtes brunes ou blondes ..
Je vous en livre un extrait :
Petit panda est triste car il dit avoir une fausse maman ..
Ce à quoi un de ses copains répond " COOL ! tu as une maman robot qui lance du feu avec ses pattes ? "
NON ! Elle est gentille et toute douce , elle me fait des calins avec ses pattes
" C'est une sorte d'automate? elle doit être remontée pour marcher ?
NON! elle ne s'arrête jamais, elle est toujours là quand j'ai besoin d'elle !

Un petit livre bourré d'humour ... que je recommande bien entendu ! Il est édité aux Editions "petit lapin" et l'auteur vous fait une dédicace perso !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Com 2 : je l'ai reçu ce soir (oui je suis copieuse) , il est très sympa et j'aime beaucoup les dessins. Cela va faire partie du programme de mercredi avec mes loustics. Biz et merci pour le tuyau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'ai reçu, un bon support pour que l'on puisse réfléchir à ce qu'est le lien parental, parce que la fausse mamn ou "c'est pas vraiment ton frère" lancé entre enfant (de façon anodine)on<br /> connait déjà et Louison y aura droit à l'école, je pense qu'il sera bien utile.<br /> Bisous et un mois de moins...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime pas le titre qui ma fait froid dans le dos comment on peut être une fausse maman mais les commentaires sont plutôt bon pour le moment pas retour negatif sur le net et en plus si tu le<br /> recommandes<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour l'info, il a l'air très sympa. Avec tous ces tuyaux glanés au fil des lectures de chacunes, nous allons finir par avaoir de superbes bibliothèques ... Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors Ramuncho ou Ramunchette...ou les deux ????<br /> Je vous fais un paquet cadeau...les 2 !!!<br /> O)))<br /> poutoux du Nord<br /> <br /> <br />
Répondre