Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

5 février 2007 1 05 /02 /février /2007 18:38

Samedi : on a posté pour la seconde fois( il manquait une signature )  le rapport d'actualisation suite à notre déménagement . On se replonge dans les méandres des démarches administratives ... C'est une façon de se rapprocher de ramuncho .. Il manque plus que le Tribunal de Toulouse le renvoie , puis le rapport partira tout tamponné à Paris chez madame AFA avant de s'envoler pour la Colombie . Ensuite après midi sportive et culturelle ( découverte de la nouvelle série américaine SURFACE ) sur le canapé pour monsieur poële et pour madame tartine après midi broderie . Le soir séance ciné à la maison devant VELVET GOLDMINE de Todd Haynes sur le glam rock dans les années 70 ( Dame tartine a pas tout compris au film !!) . Il s'agirait d'une transposition de l'histoire d'amour entre david Bowie et Iggy Pop selon monsieur poële !

Dimanche : les crêpes étaient bonnes ( garnies de mousse au chocolat on vous raconte pas le délice !!) . Tous nos copains présents sont comme nous en train d'attendre un bout de choux du Congo , de Bolivie eu encore de Colombie ( le Cartel colombien dans le Tarn s'agrandit !!) . On en a marre de venir à deux et on se disait que dans deux ans on espérait ne pas pouvoir se goinfrer de crêpes tranquilou !!

Mais bon c'est sympa de voir tous ces petits bouts de choux venus du monde entier s'éclater, courir, dévorer les crêpes, rire aux éclats . Ca rebooste le moral en se disant que nous aussi un jour on y viendra à trois avec ramuncho ou ramunchette !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je confirme les crêpes étaient délicieuses même si je n'ai pas gouté avec la mousse au chocolat.<br /> Une bonne après-midi passée pendant cette longue attente vers notre enfant......
Répondre
N
Les crêpes avaient l'air très bonnes!!!!! Je ne connaissais cette recette avec de la mousse au chocolat à l'intérieur. Il va falloir que j'essaie....<br /> Le chocolat est mon vrai pêché mignon<br /> En tout, je suis ravie de pouvoir, moi aussi, mettre un visage sur un nom .<br /> Bisous<br /> Nadège
Répondre