Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 08:19

avec moi même

( chose pas si évidente que cela puisque je vous le rappelle : je suis BALANCE !)

j'ai décidé de reculer la date du SWAP !

 

Nouvelle échéance : les SWAP devront être envoyés la dernière semaine de juin !

 

J'espère que Claude Anne, Nathalie, Cuca, Karine , Nadège ... vont être des nôtres après un premier refus ! Si ce n'est pas le cas, vous êtes toutes excusées bien entendu .. aucune obligaton !

Et celles qui avaient dit OUI ... êtes vous toujours partantes?

 

Le nouveau tirage au sort aura lieu après la RB4 soit aux alentours du 20 mai 2010 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est OUIIII pour moi et merci Marie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OK pour nous....pour fn jui , c'est bien mieux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si on a un mois supplémentaire, je ne peux plus refuser mais pour la créa maison, ça va être dure parce que je sais tout juste coudre un bouton ! Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben non maintenant ça ne va plus à moins que j'envoie mon swapp made in Colombia mais je crains tant pis ce sera pour unr prochaine fois<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui toujours !! Et un peu plus de temps, ce n'est pas plus mal effectivement... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre