Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 15:01
on saute une étape importante ( le déménagement ... mais Corinne l'a très bien raconté ..sauf qu'elle a omis un petit détail.. j'étais malade ce week end là et j'avoue que le matin j'ai tenu le choc mais l'après midi .. bof bof .. mais on a des amis qui EUX ont assuré un max !!) pour arriver à un week end attendu et préparé depuis longtemps avec nos amis Flo et Mickaël : une virée express à FIGUERES patrie de Salvador ..

On était un peu  épuisés ( une semaine après le déménagement et fin de trimestre  ) , beaucoup dans les cartons encore pleins .. et très beaucoup dans la neige .. ( lycée fermé le vendredi des vacances ) mais rien n'arrête le club des quatre surtout s'il part en week end !

On s'est régalés, on a vidé nos porte feuilles ( enfin surtout les hommes !!) , rempli nos estomacs ( ah les tapas ...) et la carte mémoire de l'APN .. un soleil fabuleux, un ciel tout bleu , un vent glacial tout au long des deux jours .. Une petite escapade qui nous a fait oublier un temps les cartons, la fatigue ...

noel-20091_edited.jpg

on est bien 4 ..! et on avait même invité le bonhomme en rouge !

Grrrrrrrrr .. nouvelle interface d'OB et je n'arrive pas à mettre d'autres photos .. je reviens ce soir ... !






Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonsoir Marie,<br /> et tout d'abord meilleurs  voeux 2010 à vous deux.<br /> Juste un petit mot pour te dire que ta réaction est des plus normale. Elle est seulement la traduction de ta douleur. Comment te le repprocher ?<br /> A bientôt<br /> Pieere & Claudie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> This year is yours !!!!!!! 2010<br /> 2 : vous deux<br /> 0: le nombre d'année qui vous separe de Ramuncho<br /> 1: un ramuncho pour vous<br /> 0 : mmmmh votre cocon à 3<br /> Belle année à vous je pense fort à vous vraiment!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très bonne 2010 dans votre nouvelle maison...avec tous ces petits bonheurs au quotidien...amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tous nos voeux pour 2010, que cette nouvelle année soit riche en émotions, que ce soit l'année de votre bonheur !<br /> Bises<br /> sandrine, jean, gaspard et victor<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'avais oublié de te prévenir des nouveautés de fonctionnement pour la mise en ligne des photos - grrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre