Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 20:14

Aujourd'hui mon amie d'enfance ( depuis 37 ans ) et son compagnon m'ont offert un bouquet de fleurs : mon PREMIER bouquet de MAMAN .... offert par la marraine de mon enfant ... ; J'en suis toute chamboulée , toute émue ... toute .............les mots me manquent ... ! P1020606.JPGEt un bouquet aux couleurs de la Colombie .... ! 

Cet après midi nous avons trinqué à la disparition des dinosaures ( les personnes sur la même liste que nous : celle des 2 ans ) ! Presque tous nos amis étaient présents .... et ce fut un moment en dehors du temps ... je dois encore me pincer pour réaliser que la grande attente est derrière nous ...mais des détails ne trompent pas : des valises apportées par Laure et Laurent qui attendent dans le hall de retraverser pour la seconde fois en un an l'atlantique , des mots de félicitations , des petits cadeaux .., des invitations pour trois pour le baptème de Paola .... 

On a pris rendez vous pour retrinquer à Ramuncho ou Ramunchette lorsque celui ci ou celle ci aura décliné son identité .... ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est un magnifique bouquet.....beaucoup d'émotion, j'imagine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et nous on etait tous avec vous...en pensées<br /> <br /> <br /> bisous les dino<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis encore toute émue de lire tout ce bonheur dans les derniers articles, c'est magnifique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous aussi on guette tout signe annonciateur d'identité de Ramuncho/chette sur votre blog et je crois même en avoir rêvé cette nuit (c'était un p'tit Ramuncho trognon, qui avait gardé ce doux<br /> prénom ;-)<br /> <br /> <br /> On a même formé un groupe de supporters dans la famille, cf le commentaire ci-dessus, de ma maman, la mamine de Victor & Emilien.<br /> <br /> <br /> Bref, on vit à votre rythme en imaginant parfaitement les émotions qui vous traversent pour les avoir vécues il y'a si peu de temps ! Profitez, savourez, faîtes pêter les bouteilles et lâchez<br /> vous pour les achats (les p'tits livres, les mégablocks, les crayons de couleur... c'est unisexe) et à tout bientôt pout la suite des news !!<br /> <br /> <br /> PS : Nous aussi on aurait bien envie de voir une photo de ce sourire si caractéristique sur vos lèvres de nouveaux parents !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et pas le dernier mais tu verras, les bouquets de pissenlit ou de paquerette un peu fânées, c'est joli aussi quand c'est une petite main qui te les offre. Gros, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre