Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 22:18

DSC04382.JPG

Ce soir, nous avons siroté ( oui bon on a tout bu ! ) une petite bouteille gentillement offerte il y a quelques semaines par nos amis Corinne et Sébastien ... Il ne nous faut pas des occasions bien précises pour boire un petit apéro mais là ce soir il y avait plusieurs raisons !

Primo :  Sylvie et Thierry ont posé les pieds sur le sol colombien ... et leur attente va prendre fin d'ici quleques heures ..

Secundo : on a fêté l'arrivée d'Angel chez nos amis bretons qui ne sont plus ( fort heuresement ) nos compagnons de route ..

Tertio : J'ai trouvé la tenue de mariage pour le 17 juillet ( mon petit frère se marie ) .. et ça c'est un exploit : 1 boutique = 1 tenue ... même pas besoin d'aller à la grande ville ! j'ai même trouvé les chaussures ( 2 paires en plus !! )

Quatro : Fred a trouvé ses pantoufles d'été .. moi perso je trouve ça horrible mais parait il que c'est confortable alors ... why not ?

Cinco : Le Stade Toulousain est champion d'Europe de Rugby !  

Le classement des raisons est purement arbitraire ...

 

DSC04385.JPGDSC04386.JPGDSC04387.JPG* détails de ma robe ... j'ai craqué sur le motif .. cela m'a rappellé l'univers de Rebecca Dautremer

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> et bé alors que pasa ??? pas d'article ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'adopte la robe mais pas les sabots pantoufles.... sans rancune, fred ! En revanche OK pour trinquer avec vous à toutes ces bonnes raisons !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tchin tchin on trinque avec vous!!trop chouette la robe tu ns montres????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parce que vous avez besoin "d'alibis" pour boire un coup ?????<br /> <br /> <br /> MDR!!!<br /> <br /> <br /> Poutoux du Nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah, il vous faut un pretexte maintenant pour boire un coup ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre