Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 09:22

Passez votre tour ... 

Je préviens : cet article est à prendre au quinzième degré tant les deux choses ne sont pas comparables ... Mais quand Fred me l'a dit un soir .. ça nous a fait marrer quelques minutes ... Oui on sait il ne nous en faut pas beaucoup parfois ... 

Fred -un soir où l'on parlait de cette satanée attente qui n'en finit pas - me dit "et si notre dossier s'appellait Ingrid ? ".. Ingrid Betancourt bien sûr !! Ben oui elle a été retenue en Colombie 6 ans et demi et nous notre dossier est retenu lui aussi depuis presque 6 ans ... ( dans 1 mois et deux jours ) .. 

Et messieurs de l'ICBF .. Ingrid n'est même pas dans la liste des prénoms choisis pour Ramunchette alors .... ON SE BOUGE !!! 

On ne veut pas être les BETANCOURT de l'adoption !!!

 

Edit de 14h22 : Martha a répondu à notre mail : il y a eu une commission vendredi mais elle n' a pas de nouvelles ... par contre notre dossier est recommandé par l'AFA du fait que nous sommes des gens super sympas   de notre ancienneté ... nous prenons ça pour une bonne  chose .. ! A suivre donc ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Vous voyz, tout le monde vous suit...et vous le méritez tellement....gros bisous<br /> <br /> <br /> Anne86<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour je suis votre blog depuis le debut dans l ombre mais la j en suis arrivé a regarder 3 ou 4 fois par jour tellement hate de lire cette bonne nouvelle . ça devient bon .<br /> courageeeeeeeeeeeeee   . biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je viens de voir ton édit de 14h22, waouh..... j'ai les frissons rien qu'à le lire. Je prépare le paquet de Kleenex car ça va chouiner derrière l'écran d'içi pas tard !!!! J'ai tellement hâte<br /> pour vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chuis toute émue, là... Qu'est-ce que ça va être quand vous allez nous annoncer la bonne nouvelle... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> au programme aujourd'hui : repetition generale pour l'AERES de vendredi...alors pendant le discours des autres, je vais avoir tout le temps de croiser doigts et pieds pour vous<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre