Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

21 mai 2007 1 21 /05 /mai /2007 09:00

Hier journée déco ! Nous avons transformé un drap datant de mes grands parents  en une jolie nappe .. Pour réaliser cette déco : très peu de matériel ( un pochoir, de la peinture spécial tissu, de la teinture pour donner au drap blanc une couleur plus vive)  et voilà le tour est joué !! Jugez plutôt en images !! 

 DSCN2204.JPGDSCN2205.JPGDSCN2207.JPGDSCN2209.JPGDSCN2210.JPGDSCN2211.JPGDSCN2212.JPGDSCN2213.JPGet voilà le résultat !! les zamis peuvent débarquer quand ils veulent y a une jolie nappe !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Euh? Ouiiiiii? J'arriiiiiiiiiiive!!!!!!!!!!
Répondre
A
Chapeau pour l'idée et la réalisation ... C'est vrai qu'avec de bonnes choses sucrées elle sera encore mieux !
Répondre
G
Très joli cette table ainsi habillée (quel talent toujours). Elle sera parfaite pour un prochain conseil des ministres : quelques jus de fruit, du chocolat et nous t'envoyons le gouvernement en séminaire. bah quoi, en attendant Ramuncho, vous pouvez faire baby sitter de groupe, non ???
Répondre
C
j'adore ces deux couleurs et alors quand elles sont melangées...wouaaaaaa!!!! bravo marie. Quant à ton gouvernement , c'est mignon comme tout : pour Léa c'est parfait avec son grand coeur et pour Charlotte c'est pas mal aussi : jeunesse oui et santé, en ce moment elle s'y connait tres bien en crise d'asthme!!!! bizzzzz à vous deux
Répondre
C
et bien moi je suis d'acodac avec toutes mes consoeurs blogueuses, c'est très joli, très acidulé, manque plus k'la tarte aux fraises (ou framboises) et la citronnade...et puis j'arrive!
Répondre