Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

4 juillet 2007 3 04 /07 /juillet /2007 12:14
Vu le bô temps qui règne dehors ( digne d'un bon mois d'octobre ) mon premier jour de vacances se déroulera à l'intérieur .... et je vais en profiter pour avancer mon essai de Home Déco !! Voici l'aperçu du chantier .. DSCN2429.JPGDSCN2430.JPGDSCN2431.JPG
 Y A PLUSKA !!! 
...... suite au prochain épisode ( espérons que ce sera terminé avant de partir en vacances !!) !

DERNIERE MINUTE : ça y est , chuis rentré à la maison après avoir passé la journée chez une dame très gentille qui m'a endormi ... je suis réveillé mais un peu patole ( comme dit fredo ) .. je dois rester dedans et pas trop manger ( et ben moi qui est rien dans le cornet depuis 24h00 ... bonjour la galère et la fringale !!) ! Au fait je ne miaule pas comme Klaus Nomi et je m'appelle toujours wanadoo !! j'envoie un gros calin et un miau à ma copine d'opération la grande Céleste !! signé : wanadoo 
PS : je tiens à préciser que mes maitres m'ont récupéré après avoir fait les soldes ( y a des priorités qu'ils disent !!) => 3 paires de chaussures, un tee shirt et une tenue !! ils y retournent demain !! 
DSCN2432.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Yahooooooooooo! 3 heures plus tard, Anne-Laure annonce "mot compte triple" et réalise ENFIN quel mot tu vas pouvoir écrir avec ces jolies lettres..... De toute évidence, je ne serai jamais aussi doué au scrabble de ma mère....  En attendant, je suppose que vous êtes en train d'en faire de beaux àl'heure qu'il est.... alors à demain!
Répondre
G
Maitres indignes..;pauvre wanadoo à la diet' pas la droit de sortir(remarque c'est plutot un bien vu les megas averses!!) m pas un joli collier en soldes.;;;ah la la!
Répondre
G
Soldes, home deco et retrouvailles avec le chat : tant pis pour la météo, c'était une bonne journée non ?!
Répondre
A
Alors là, ça a l'air trop beau le home deco! Une magnifique planche pour que Wanadoo y fasse ses griffes! C'est pas le but? Moi non plus j'ai pas tout compris? Et au fait, quid de la robe coquelicot???
Répondre
C
Wouhaaa ! trois paires de chaussures et un tee-shirt pour Wanadoo, y'a pas a dire il est gaté le matou...quoi j'ai pas tout compris???????
Répondre