Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

6 juillet 2007 5 06 /07 /juillet /2007 09:37
Ben voilà ! le Home Déco est finito !! bon pas encore accroché au mur de notre chambre mais le plus long est fait !! et pour une première je suis assez contente de moi ( oui mon second prénom est modeste !!) . mais je vais tout vous avouer .... je me suis inspirée des fiches du temple des loisirs créatifs ( CULTURA ) et je l'ai arrangé à ma sauce perso..
Ca donne des idées pour la déco de la chambre de Ramuncho !! Affaire à suivre !!
DSCN2436.JPGCe n'est pas super compliqué à faire : de la peinture, des chassis , des papiers pour scrapbooking, de la toile de lin brodée, des boutons en nacre, des pochoirs maisons ou achetés et le tour est joué ... 

PS : les vacances commencent et on a la scoumoune : le chat pas au top de sa forme et surtout le cumulus en panne !! et vu les températures extérieures , la douche froide n'est pas spécialement appréciée ...

DERNIERE MINUTE : le fauve orange est revenu ; le soleil aussi ... et le plombier aussi ( cumulus réparé !! ouf   ) . Toute la famille est sous antibiotique ( moi pour une toux qui traîne depuis 1 mois et wanadoo pour son hématome boursier !!) et Merci pour vos comm !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joliJe suis comme toi "fan" de travaux manuels. Je fais du tricot, du point de croix, du crochet de temps en temps, le papier peint ....
Répondre
C
Oui, oui, vous verrez ma mâmân cet été !Z'avez pas honte de laisser un pauvre petit wanadoo malade tout seul à la maison ? Et sans minou-sitter ! M'en vais appeller la SPA ! Bourreaux de chat !
Répondre
A
Bravo pour tes créations !Bravo aussi à Wanadoo pour son courage ...
Répondre
G
bravo l'artiste..pas de modestie c'est tres chouette..;je vais vraiment regretter la rencontre de septembre si en + vs faites atelier créatif..gwendopour les vaches de ton frere c'est sur qd on retourne à Valloire j'irais..par contre je peux pas boire de lait je deteste!!!bises
Répondre
C
allez j'en remet une couche pour  Modeste ;-) c'est vraiment très très joli, et tout ce rose...z'allez faire des rêves Barbatrucs! Pas glop pour Wanadoo, on espère vivement que vous allez récupérer le p'tit père ce soir en forme.Et pour le cumulus...t'as qu'à t'adresser à Cricri, elle connaît un super plombier;-)
Répondre