Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 15:39
Et oui les vacances en juillet se terminent ( on en reprend un coup en août!!) et c'est l'occasion de faire un bilan ... et ben si on vous dit que c'est un bilan positif vous nous croyez hein !! Il a été placé sous le signe des sourires nombreux zé variés ..



 des histoires d'eau bretonnes ou pyrénéennes !!

 
Petit jeu : sur la photo du rafting où est Fredo ? !!
a) sous le bateau 
b) derrière une pagaie 
c) sur le rivage en train de prendre la photo !! 
Cherchez bien !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonjour à vous deux,je suis chez claude et odette pour quelques jours avec willy, quand à kévin il est parti à nice avec un copain et patrick est resté à la maison pour attendre kévin qui reprend le travail d'ici quelques jours.Nous avons un temps super et nous profitons du bon air de la montagne. C'est vu votre site s'est bien fait et on y apprend toute votre alors je vous souhaite la venue prochaine de ramuncho à bientôt grosses bises y buenas nochesveronique
Répondre
L
réponse au petit jeu : euh....il fait le bateau, non ?ou la pagaie ?...ou alors le poisson vif, argenté et plein de vie qui se trouve derrière... là, oui...bon, j'arrête...bisous à tous
Répondre
L
salut a tous les deux,je vois que les vacances se sont super bien passées, ca va etre dur dur la reprise pour fred, pour nous laurent lui est en vacance et moi bien j'attends septembre , aujourd'hui (enfin hier le 30.07)est un jour special j'ai passé la barre de la trentaine (31 ans) un peu degoutée. bisous a bientot
Répondre
V
Contente de te relire sur le net........La prochaine fois que vous venez en Bretagne faite moi un signe...Pour fred je dirai sur le raftinggros bisous
Répondre
C
c'est sympa de vous retrouver sur le net !! super vos vacances on sent bien sur les photos les bons moments partagés entre amis et famille. Bon retour !! CucaFred est bien sur le raft !!
Répondre