Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

2 août 2007 4 02 /08 /août /2007 10:00




Et oui rebelote !! aujourd'hui on fête nos 10 ans de mariage civil ... et là il faisait une chaleur à tomber ... petit mariage dans le jardin chez papyvélo et mamie Odette entourés des parents, frères, filleule et témoins . J'ai toujours voulu me marier en petit comité dans un jardin . 
Il faut dire que ce premier mariage a été précipité .. j'vous explique : jeune prof tout fraichement mutée en région parisienne , (on ne s'imaginait pas vivre longtemps à Paris ( bon après on s'y est plus et sommes restés 4 ans !!) ) il fallait des points pour redescendre au plus vite ... et ben marions nous ça rapporte 80 points !!! et voilà 2 mois plus tard on passait devant monsieur le maire et nous voilà mariés avant de monter à paris !! c'est romantique à souhait , non ? vous trouvez pas ?
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très jouyeux annioversaire de 10 ANS !!!!!!!!! un peu en retard ... désolée mais je suis dernièrement très très occupée ...un picoufran
Répondre
C
Bon anniversaire de mariage, et bon rétablissement à Wanadoo!!Cà ma bien fait rire l'ordo au nom du chat orange, notre chatte avait décidé de ne pas se montrer à sa nounou (notre voisin) toute la durée de nos vacances, elle a remontré le bout de son nez le jour de notre retour !! sacrée bestiole, depuis elle est un peu collante !!bonne journée,claude (qui a reçu son complément d'enquête et qui va l'envoyer ces prochains jours à l'afa, yyyahhhhouuuu !!!) 
Répondre
M
Alors bon anniversaire de mariage et pleins de belles choses à venir.Bisous.mumu
Répondre
P
que ne ferait-on pas pour quitter Paris....Je te comprends...Après y avoir vécu queklques mois pendant mon DESS, je voulais trouver mon stage partout sauf à paris, enfin entre Bordeaux et Toulouse où Chéri allait faire son service...Nousa vons atterri à bordeaux...Quand au mariage, monsieur a été plus long...après 6 ans ensemble, il a enfin dit oui en fin 2002 pour un mariage 6 mois plus tard!
Répondre
A
Pour les photos, je suis d'accord avec les copines !... Moi, j'ai mis une photo du mien, ça y est !
Répondre