Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

13 août 2007 1 13 /08 /août /2007 08:59
Comme chaque année à pareille époque ( aux alentours du 11 ou 12 août ) d'étranges mais sympatiques migrateurs passent par chez nous ... et ce rituel s'opère depuis que nous sommes dans le Sud Ouest ... et plus précisément sur la route entre la maison de Papy vélo et mamie Odette et la maison de Baptiste et Coline . 
Et oui il est temps pour Baptiste et Coline de retrouver leurs Alpes et il faut être absolument rentrés pour la fête des chars à Valloire qui a lieu le 15 Août !! 
Et hier matin ils sont arrivés pour passer la journée avec nous, dormir à la maison et hop ce matin direction Valloire !! Le beau temps était de la partie et on a pu se balader dans un petit village "Lautrec" situé à quelques km de la maison .. Ce matin la maison est bien calme ( fred au boulot , les loupiots partis et même le soleil s'en est allévers d'autres contrées !!) ...
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
La magie de la blogosphère, en prime des rencontres virtuelles et réelles, c'est qu'elle vous fait rêver et voyager, vous donne des idées de vacances alors que vous avez le derrière solidement vissé sur votre canapé! En parlant de voyage, Madeleine a eu une idée pour notre prochaine destination vacances... Des photos à l'appui quand ma tribu de jeunes cousins sera venue fouler l'herbe lyonnaise cet après midi!<br /> Bonne journée sous le soleil!
Répondre
V
très joli village merci pour ces belle photos avec le ciel bleu....Pour les cigognes j'ai fait un voeux pour nous toutes........gros bisous
Répondre
C
c'est vrai que la France est truffée de joli petit village, hier, nous avons visité Autoire( egalement classé dans les plus beaux villages de France), c'etait magnifique mais j'ai la fleme de faire un post dessus...C'est vrai que le temps n'est pas genial mais quand meme Marie, de là à avoir hate de reprendre le boulot...bizzz à vous deux
Répondre
G
Beau village..quand tu veux tu nous fait un post sur Valloire Marie..à travers les saisons!bises Gwendo
Répondre
C
Je voudrais pas étaler ma science, mais je crois que Lautrec fait partie des "plus beaux villages de France" et que c'est le berceau de la famille du peintre Toulouse-Lautrec. Ou je me trompe ? Donc, à voir à la fin du mois de septembre !Poutoux
Répondre