Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

6 septembre 2007 4 06 /09 /septembre /2007 19:23

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Fred et moi restons sans voix en lisant vos mots de réconforts .. je les ai lu cet aprem en salle des profs ( pendant la récré !!) et j'en avais les larmes aux yeux .. Merci à Claire d'avoir lancé un appel pour nous rebooster en ce moment difficile ... mais bon c'est surtout Fredo qui n'a pas trop le moral .. non pour Ramuncho mais pour d'autres raisons .. mais merci quand même !! On ne doutait pas que les zamis de la blogosphère étaient supers mais là ...... chapô !!On relira ces petits mots lors des gros moments de " moins bien " comme dit la maman de las estrellitas et c'est sûr que cela nous remettra le moral au beau fixe !! 
On vous dit donc à samedi pour certains et à bientôt pour d'autres !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Venez manger un bout de crumble sur mon blog ca ira mieux ensuite ;-)Bisous à tous les 2Patricia
Répondre
R
vu que  marie a bien fait attention sur les  rocades, c  est moi qui ait pris le relais : un joli flash sur ma belle 206  rouge  lucifer...pas  grave tant est grande la  joie d'avoir partagé  vos  émotions, les grandes  comme les petites.. et sachez  tous  que, lors de la projection  video, j y  suis allé de ma petite larme..oh elle n était pas  très  visible ms à l interieur de moi même elle  était grande..joie  intense de vous  voir  tous rayonnant de  bonheur  autour de vos ENFANTSMarie, frédo, j avais envie de vous dire ce soir : le prochain rdv  blogosphère , il y sera  celui dont les 8 lettres ont été si magnifiquement écrites  sur 1 plage
Répondre
L
salut j'ai pas tous suivi dans l'histoire, mais courage se n'est que le coup de blues de la rentrée je pense, on ne peut pas etre plus pres de nos bout chou, t'a bien raison de t'occuper l'idée et j'attends des conseils ou astuce de ta part maintenant, fred devrait trouver aussi une ocupation( par exemple faire les tris dans toutes ses musiques peut etre!!!!!!!!!)allez courage c'est vrai que pour linstant de notre cote en vacance on y pense moins. mais encore courage marie et fred et a samedi prochain le 15 septembre pour une soirée sympa bisous laure et laurent en vacance
Répondre
O
alors ? tu passes ton premier vendredi "off" à préparer la valise pour demain ?pour moi c'est mon dernier vendredi "off" !besitoscuca
Répondre
T
Coucou les amis ,Thomas attend de vous faire un gros câlin avant que Ramuncho arrive.Gros bisous a demain......................avec pleins de câlinsThierry Thomas Sandra
Répondre