Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 12:42
Et oui aujourd'hui je suis toute seule .. enfin il y a bien sûr notre fauve orange mais Fredo est parti à Marseille avec sa collègue et néanmoins copine Erica ( ça vous étonne si je vous dis qu'elle a été adoptée en Colomùbie il y a une vingtaine d'année ..) pour assister au match de rugby "Afrique du Sud - Fidji " !! Donc me voilà toute seule ..et pour l'instant j'apprécie .; Ce matin vide grenier pour trouver des livres, des jeux pour Ramuncho . J'ai même trouvé nos amis et on apris un café ensemble . Ils avaient une bien meilleure mine que la semaine dernière : leur dossier au Congo avance et est maintenant à la vérification ... J'en avais la chair de poule quand ils me l'ont dit !! J'espère que ce n'est plus qu'une histoire de semaine avant que Yaël rencontre Fred et Olivier ses parents !!
Cet aprem programme chargé : broderie- évaluations à préparer et si vraiment je m'ennuie je repasserai !!
 
Quelques photos des trouvailles de ce matin !! 
Y a que des histoires de papa : mon papa à moi, papa loup !! et Rammunchio sera un vrai mélomane : la collection des Marlène Jobert est pratiquement finie ( c'estDSCN3043.JPG papy vélo qui sera content !!)
DSCN3039.JPGDSCN3040.JPGDSCN3041.JPGDSCN3042.JPG







Dernière minute : je ne me suis pas ennuyée ... une seule seconde donc je n'ai pas repassé - j'ai fait mes évaluations et j'ai super avancé mon calendrier - Fred était toujours coincé à marseille 2 heures après la fin du match !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Maussi j'aim bien les soirées où je sui tranquille, lesenfats couchés et petit mari au basket...le rugby a vibré chez nous aussi...Super trésors que les brocantes....je trouve souvent des livres pour les enfants....Bises nordiques et pluvieuses
Répondre
S
Bonjour Marie,Vue la vitesse à laquelle tu avances ton calendrier, peut on passer commande ?bizsandrine
Répondre
V
tu as trouvé des supers livres pour Ramuncho c'est super........gros bisous
Répondre
N
J'avoue que les soirées que je passe sans mon petit mari me font un peu de bien (quand ça n'arrive pas trop souvent) E n général, je lmange un peu n'importe quoi comme quand j'étais étudiante et je glandouille devant l'ordi : la belle vie quoi!!!!On peut voir le résultat de ton dur labeur
Répondre
C
çà fait du bien une journée seule sans mari, on fait ce que l'on veut, on peut même repasser oui, oui.Moi c'est vend prochain journée entre copines, yeah.......bises
Répondre