Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 14:23
En me baladant sur les blogs j'ai lu un post sympa et j'ai eu envie de copier !! 
On vous propose Fred et moi de recenser tous les objets les plus extraordinaires de votre cuisine ..; on a listé 5 catégories : l'objet le plus incongru, l'objet le plus moche, l'objet le plus précieux, l'objet le plus utile , l'objet le plus inutile et pour finir l'objet le plus exotique ... 

A nous de commencer .. 

DSCN3401-copie-1.JPGDans la catégorie l'objet le plus moche : le tue mouche vestige de cet été ( parce qu'avec le froid qu'il a fait, les mouches ont eu froid aux ailes !!) qui orne le plafond avec une bien jolie ampoule qui attend son lustre depuis des lustres ( ah ah le jeu de mots !!) 


DSCN3400-copie-3.JPGDans la catégorie l'objet le plus précieux : la coupe à fruits héritée de Fifine ( une cousine à mamie Odette) au charme désuet mais qui va si bien avec notre presbytère ..

DSCN3402.JPGDans la catégorie l'objet le plus exotique : ben là on a que ce malheureux bambou qui résiste tant bien que mal à notre main verte connue de nos copains ( clin d'oeil à Isa ) .. et en plus il est exotique du nord de l'europe car acheté chez le monsieur qui vend des meubles en Kit !!

DSCN3404-copie-1.JPGDans la catégorie l'objet le plus inutile : alors là sans hésiter notre collec de magnets commencée il ya bien longtemps lors d'un voyage en Espagne où on a décidé de rapporter de chacun de nos voyages, le magnet le plus kitchissime ...Notre frigo supporte les magnets tous plus kitchs les uns que les autres sans rechigner ... Il manque un magnet et celui là aura une place de choix sur le frigo .. soyez en sûrs !! 

DSCN3399-copie-1.JPGDans la catégorie l'objet le plus incongru : un objet qui ressemble à pas grand chose , offert par Valentine à son parrain Fredo .(Il est bien entendu qu'on ne parle pas de la boite à riz !!  )Il reste là sur son étagère parce qu'il est assorti à notre frigo !!

DSCN3405.JPGDans la catégorie l'objet le plus utile : notre table DARTY : on l'appelle ainsi parce qu'elle supporte tous nos appareils electro-ménagers ( cafetière de Georges, Machine à pain , bouilloire, cuit-vapeur , balance et robot à tout faire ) on utilise au moins une fois par jour un des appareils !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Sympa l'idée, je vais aussi ni coller cela me changera les idéesbisous
Répondre
N
Toujours de bonne idée Marie!!! Rigolo ce post..Je m'y colle aussi dès que je trouve 3 minutes de temps libre!!!! Bizz à vous deux
Répondre
A
c'est rigolo on se laissait mutuellement un com en même temps !Je pense que la paire de gauche l'emportera même si celel de droit m'éclate assez !!! Besos
Répondre
A
je m'y colle dès que je peux !Besos
Répondre
P
Pour répondre à ton comm sur le blog, oui tu peux venir au marché de Noël de l'école de Louis, c'est ouvert au public et c'est le vendredi 7 Décembre à partir de 16h30 !Tu peux m'envoyer ton adresse mail, stp ?A bientôt
Répondre