Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 09:40

Et dans ces cas là , chacun a sa méthode pour lutter contre ...

Les uns ( moi en l'occurrence) s'agitent dans tous les sens : découpent, collent, encrent, embrossent pour éviter de trop penser à son Ramuncho qui passera Noël loin de son papa et sa maman ( oui nous sommes déjà ses parents ) .. Je garnis notre guirlande à voeux de jolies cartes made in perso .. Suspendues les cartes attendent ( tiens elles aussi ) d'être envoyées à nos zamis ou à notre famille ( et si vous en faisiez partie hein de nos zamis ou de notre famille ?...) 

Les autres ( Fred et Wanadoo) se reposent et dorment comme des bienheureux pour récupérer de leur matinée passée sous la pluie .. Ils sont rentrés trempés et bien fatigués .... Chacun son canapé, son plaid et c'est parti pour la sieste !! 

Voilà donc ce que donne en images un vendredi après midi chez Fred, Marie et Wanadoo 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est le jour du "bazar";o) Tu pourrais y participer;o)))
Répondre
A
chat alors....que Fred  profite bien de sa sieste car fini quand ramuncho sera là...mais ej pense qu'il comprendrabises
Répondre
A
Dans la série "les grands esprits"... j'étais en train d'admirer tes oeuvres lorsque j'ai reçu ton mail! Suspense à présent pour savoir LAQUELLE......
Répondre
C
Oui, oui, j'en veux une STP !!!! Trop belles !!!!! Et bisous à Fredo quand il fait sa sieste !!! o)))Poutoux
Répondre
D
Toujours aussi joli. J'adore également les points de croix du post précédent (et oui j'ai un peu de retard de lecture en ce moment)... Biz aux actifs et aux inactifs ....
Répondre