Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

29 décembre 2007 6 29 /12 /décembre /2007 11:05
Partout on voit les petits nenfants tout sourire contents de voir que le Père NÖEL a lu leurs listes et qu'il a apporté tous ces cadeaux !! Ben moi aussi mon Père NOËL m'a écouté et il a exaucé tous mes voeux et même au delà !! Pour certains enfants ( voire plus grands !!) le rêve ultime est de rester enfermé dans un magasin de jouets ... ben moi vous enlevez jouets et vous rempacez par scrap booking et voilà mon rêve !! Ben hier mon adorable mari a réalisé mon rêve et voilà le résultat !! 
Alors les copines c'est quand vous voulez qu'on se fait une journée scrap !! je suis parée et en plus y a du boulot mais je n'en dirais pas plus .. certaines viennent très souvent sur le blog !!
 

DSCN3666-copie-1.JPGDSCN3669.JPGDSCN3663.JPGDSCN3671.JPGDSCN3673.JPGDSCN3667.JPGDSCN3672.JPGDSCN3670-copie-1.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Attention Fred !Elle est en train de mettre le pied dans un engrenage infernal !Bientôt, elle te demandera de débarrasser une pièce de la maison pour s'installer ...et alors là, elle passera à des investissements beaucoup plus sérieux !En tout cas, j'ai bonne conscience car ce ne sera pas faute de vous avoir prévenu !
Répondre
G
Alors je vais finir par sauter le pas je crois tant ces couleurs, ces motifs et ces textures me font envie ! Déjà je regarde les cours de Bernadine sur le net et je ne suis pas loin de succomber. Avec ma petite soeur qui s'initie, je crains que ça ne devienne contagieux !!! Déjà le PN m'incite à la chose : j'ai reçu des tampons encreurs et des ciseaux à lames interchnageables... une invitation à continuer, non ?! En tout cas j'ai hâte de voir tes pages scrappées !!! Bisous et joyeux préparatifs pour fêter la nouvelle année !!!
Répondre
N
C'est rigolo. On a eu à peu près le même cadeau de Noël. Eh oui, moi aussi je m'y suis mise. En ce moment, à la maison, on est aussi dans l'ambiance ciseaux crantés et perforatrices et j'avoue qu'on se laisse vite prendre au jeu !
Répondre
G
Alors moi je vais suivre de pret mon 1er cours offert par mon chéri est en mars..je suis impatiente et je te demanderai surement des conseils!!!Bises et bon courage pour tes travaux!gwendo
Répondre
C
Bravo Fred ; maintenant il faut que j'envoie Seb sur votre blog pour qu'il constate que finalement je suis super raisonnable. Jusqu'à hier pas une boutique de scrap et puis celle que j'ai croisé n'était pas bien garnie. Budget ultra raisonnable : moins de 5 euros. La mauvaise langue qui vit avec moi dira que j'ai déjà tout et que je n'ai donc plus aucun besoin ! A bientot pour utiliser tout ça ! Co
Répondre