Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 21:42
Débuter une nouvelle année rime toujours avec nouvelles résolutions ... chez Fred et Marie ça rime avec changement de look !! 
En 2007 nous deux c'était ça :
nous-2.jpg


mais en 2008 vous avez face à vous un couple nouveau prêt à tout pour affronter cette année qui commence ...on change la coiffure ou les lunettes et 2008 nous voilà !!
 A vous de juger !! 

fred-1.jpg  et moi.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Voys ne croyez pas que vous allez faire peur à ramuncho!!!!!!!!!!!!j'aime beaucoup..
Répondre
L
z'êtes trop wiiiiiiiizz et nous on adore! Sûr que Ramuncho s'ra d'accodac avec nous!
Répondre
N
J'adore la coiffure de Fred quant à tes lunettes en formes d'oeil de mouche ca me file le bourdon de ne pas avoir les mêmes (je sais facile le jeu de mot mais fallait bien qq'un pour le faire)Bizz et super pour vos amis ils n'auraient pas un blog par hasard pour qu'on puisse y mettre un epetite bafouille?
Répondre
L
surper ce nouveau look , j'ai craqué pour fred!!!!
Répondre
S
top moumoute !
Répondre