Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 20:24

Réussie d'accord mais pourquoi ? bonne saint valentin à mon namoureux ............. euh comment vous dire que la soirée qui déjà ne s'annoncait pas sous les meilleurs auspices ( fred grippé depuis mardi ) a viré au vinaigre après une réflexion ( que j'ai très mal prise vu mon état de fatigue très très avancé ) sur le fait que je passais beaucoup de temps au boulot .......... Non mais je rêve : kicéki se tape presque 200 bornes pour aller bosser tous les jours............. monsieur a décreté qu'il ne voulait pas travailler à Toulouse et donc qu'on restait dans le tarn ...... donc c'est bibi qui fait la route et là franchement elle en peut plus bibi ( encore coincée 20 minutes en rase campagne pour un accident ..........) donc ce soir c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et bonjour l'ambiance au repas !!!!!!!!!!! Donc ce soir , notre saint valentin n'est pas ce qu'il y a de mieux en rayon ( n'est ce pas Nadège !!)
Donc pour me remettre en joie , je fais le tour des blogs et que vois je dans mes commentaires ?: y aurait une attribution du côté de nos amis charentais !!!!!!!!! ni une ni deux je file vers le blog et une douce et belle émotion m'envahit  et quel soulagement !! 
J'attends la permission de Claude Anne ( quand elle sera redescendue de son petit nuage ) pour savoir si je peux vous expliquer les raisons perso de mon soulagement ...........................!!
Mais une chose est certaine : je les ai mes attributions de Février .............. pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
et je remercie les deux loupiots de Claude Anne et Olivier d'avoir sauvé ma Saint Valentin !!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pas grave d'être faché le "jour des amoureux".Comme je le dit à ma femme chaque 14 février, quand on s'aime, c'est pour tous les jours et donc il n'y a pas de raison de fêter ça un jour en partculier !
Répondre
A
pas toujours facile d'avoir un mari malade...de mauvais poil, mourrant..c'est aussi le problèe quand les deux membres travaillent...j'ai toute une discussion avec Fabien car moi, j'aimerai biuge l'anne prochaine et lui devrait alors changer d'emploi....pas toujours facile....je vous embrasse
Répondre
C
Y'a des jours comme ça où la discussion tourne au vinaigre...Pas de chance que cela tombe le jour des amoureux mais en fait il n'y a pas de bons jours pour se disputer. J'espère que l'orage est passé. Biz à vous deux
Répondre
A
et bien je constate que Marie est une Grande Cachottière !!!Félicitations pour avoir tenu ta langue !Faire de la route ne dure qu'un temps... tous ces km sont usant et quand ramuncho sera là ce sera bien pire !!!Besos
Répondre
M
hey!!!!!  les maris malade, c'est toujours pareil, grognon à souhait et pret à raler......glups pour la St Valentin, forcement ça l'fait pas de se grogner ....En attendant ton souhait que tout les mois il y ai des attributions est en train de se réaliser !!MAGIQUE !!!!J'espere qu'aujuord'hui les n'amoureux vont mieux !!!
Répondre