Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 21:26

Et oui les bateaux vont sur l'eau dans notre campagne et ce n'est pas la faute au réchauffement climatique !!
















J'ai enfin terminé la broderie pour Corinne et Sébastien !! Elle attend bien sûr un joli cadre et hop direction leur salle de bains !! Donc tu vois Dominique qu'il y avait une broderie dans mes activités d'été !!

Pour la petite histoire :
cette broderie a été pour moi source d'émotion à chaque fois que je m'y penchais dessus ( et c'était souvent !!) . Pourquoi ? Parce que c'est pendant que je commencais à la broder que Cuca m'a téléphonée pour m'annoncer qu' Inès venait agrandir leur famille ... et j'y repense à chaque fois ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci pour la carte qui nous donne un avant gôut des vacances....la brderie est très belle...je reste admirative....ce bateau m'évoque cette chanson les bateaux de mannicks....que nous aimons beaucoup...
Répondre
G
Ce petit bateau de l'amitié porte avec lui une bien jolie histoire..., symbole aussi de l'océan qui vous sépare les uns et les autres d evos petiots. On pense souvent à vous, on attend de voivre vos aventures aussi et je veux croire que 2008 sera une année belle et émouvante pour d'autres que nous encore... Besos ! Et si tes longues vacances t'amènent un peu plus à l'ouest, no'oublie pas de te manifester !!!!
Répondre
V
C'est très joli Marie.....;moi mes petit ours n'avance pas j'ai pas eu beaucoup de temps mais je vais essayer de me rattrapperbizzzzzzzz
Répondre
D
C'est vraiment très joli et en plus réalisé sur une jolie toile (moi je me cantonne à Aïda). Je suis sûre que cela fera merveille dans leur salle de bain, bravo. Biz
Répondre
M
Je suis en admiration devant tous ces travaux car moi je n'ai pas la patience ; chez moi, c'est ma maman qui brode. C'est très beau et en plus symbole de beaucoup d'émotions !
Répondre