Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 08:22



Acey dans l'un de ses derniers posts parlait d'une discussion qu'elle a eu avec Marion et Romain sur le bilan de leurs vacances : Ce qu'ils avaient préféré et ce qu'ils avaient moins aimé ...

Je vous propose de jouer et de faire le bilan de nos vacances ( oui je sais Co et Seb vous n'êtes pas encore partis en vacances .. vous jouerez plus tard !!)

Dans le plateau  des + :
                   * les mini rencontres tout au long de l'été, les soirées entre copains ...
                   * les vacances à la maison et prendre le temps de lire, de faire de la déco , du scrap ...
                   * ma virée annuelle à Nantes et aux alentours 
                   * le rafting avec la tribu des Pyrénées qui devient un rituel

Dans le plateau  des - 
                   * les vacances sans Fred ( virée en Bretagne, dans les Pyrénées ) 
                   * la météo incertaine ( pas une semaine entière de plein soleil !) 
                  
Comme vous pouvez le constater le plateau des points positifs penche considérablement donc au bilan j'ai passé des vacances plutôt sympa !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un bel été, et une Marie et un Fred au top pour passer l'hiver.Bisous
Répondre
A
Et le champ' hispanique? et les super retrouvailles avec ton Fredoadoré après les vacances sans lui? Et le milk-shake à la praline (hmmmm!)? Roooh, chuis sûre que tu as zappé plein de choses dans le panier ++++! en espérant qu'il n'y ait que du plus pour J-1 demain... bisoux!
Répondre
A
je ferai on travail lundi...ben oui, j'attends la reprise....il peut encore se passer du positif demain....
Répondre
S
bonjour je te confirme que les tribunaux sont en grève, ils ont ralenti leurs activités.Notre juge avait dit il y a 15 jours que le dossier etait complet, et avant hier il a demandé un complement d'informations alors qu'il avait dit que la sentencia serait faite lundi dernier.Il s'agit d'un excès de zèle pour faire retarder les dossiers A bogota, les juges sont déjà les plus lents du pays, mais là, çà va être  coton !Bisessandrine, une anti-grève de nature 
Répondre
V
un bien beau bilan, je vais faire le notre aussi dans la journée mais je crois que j'aurai un point commun avec toi..gros bisous
Répondre