Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 18:32

Pour beaucoup d'entre nous ( en fait tout le monde sauf Corinne et Seb qui jouent les vacanciers et certaines mamans .. ) la rentrée est déjà loin .. et toute rentrée qui se respecte rime avec reprise des activités ... Pour moi cette année point d'ateliers de scrap à cause d'un emploi du temps gruyère où je n'ai qu'une demi journée de libre ( le lundi matin ..) donc cela va être difficile de faire une activité dans un atelier en journée ... Mais j'ai quand même repris une de mes activités favorites : la broderie ... samedi j'ai filé acheté les fils et la toile pour enfin commencer cette toile pour laquelle j'avais craqué il y a quelques mois déjà ... Et kécécé ? ahhhhhhhhh surprise et révélations dans quelques semaines ... La broderie est un cadeau ......... Pour continuer dans les aiguilles et autres fils, ma boutique préférée et adorée FERME ........ horreur , malheur ....... mais comment je vais faire ? Clara était toujours de bons conseils, avait des modèles très sympas ( parce qu'il faut reconnaitre qu'en broderie c'est possible de faire cul cul la praline !!) . Elle se dirige vers une autre activité : création d'un site Internet ' les petits Crucs de Clara " ... Affaire à suivre !!
Mais pour me consoler je me dis que dans quelques semaines il y a liquidation de la boutique et  j'ai repéré quelques livres, rubans, fils et autres grilles ...............
 PS : j'ai enfin pu terroriser faire connaissance avec mes premiers élèves ... pour l'instant ils sont plutôt sympas et calmes .......... à suivre !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Et voilà, c'est reparti pour une année.Bon courage !http://fr.youtube.com/watch?v=SG2AFd-DuH8jean, le vététeur privé de vtt
Répondre
C
Je te connais tu vas rebondir et trouver une solution d'approvisionnement satisfaisante. Pour les stages de scrap, pas de panique on arrive à réaliser même en travaillant tous les jours de la semaine. Il reste peut-être de la place pour m'accompagner le dernier w-e de septembre...
Répondre
P
Vivement que ce soit fini, pour voir le résultat !Tu me dis quand la boutique de Clara ferme, pour que je puisse aller m'y ruiner moi aussi ! Dommage, il ne te restera plus qu'à venir sur Toulouse pour trouver ton bonheur en petites croix ... et peut être qu'alors tu t'arrêteras à la maison ...;-)
Répondre
M
Ma maman a la même passion que toi et je vous admire pour la patience que cela demande. Bises
Répondre
K
Ma p'tite Marie, Comment as - tu devinée que j'étais étourdie ??? Je vois pas ! Je rigolais toute seule de voir comment je suis tête en l'air. Ca me perdra, c'est sur ! J'oublie plein de trucs mais jamais les choses importantes, c'est le principal.En t'écrivant cela, je viens peut - être de trouver un thème pour mon prochain com sur mon blog, car je suis tellement en manque d'inspiration en ce moment, que je suis à l'affût de tout !Bises, Karine.
Répondre