Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 20:45

Vendredi j'émettais le souhait de déguster des chataignes grillées accompagnées d'un petit vin blanc .....
et ben ......................
C'est chose faite !!!





















Message pour les pyrénéennes exilées: la montagne est magnifique aux couleurs d'automne mais on les a à peine aperçues .. temps tout gris .. on a eu la neige !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel plaisir les cahtaignes grillées à cette période un peu tristounette le de l'année
Répondre
G
Tu nous fais envie méchante!!!!Nous en a ramassé qqs unes à la rencontre hier..pas de quoi s'étouffer cela dit!!!
Répondre
A
Chez nous, elle n'a été que fondue ! Mais si il neige dans les Pyrénées, c'est bon signe pour le ski aux prochaines vacances...
Répondre
A
merci pour le clin d'oeil...la neige, Pualine veut la voir...Je lui montrais samedi ce que c'était des skis...ben oui, on vit au bord de la mer...pour l'instant
Répondre
V
miam miam et dire que j'en ai même pas mangé une fois cet année.... gros bisous
Répondre