Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 18:05
Afficher l'image en taille réelle
Ben dites donc ... dur dur ce début d'année !! je n'ai jamais été aussi malade que cette année ( qui ne fait que commencer ) : sciatique et un début de gastro .. Depuis la rentrée 4 jours d'absence .. ce sont les élèves qui sont ravis!! J'espère que ce n'est pas le fait de rentrer dans ma quarantième année qui en est la cause parce que je suis mal barrée ..
Mardi j'ai assisté à un colloque sur les toxi infections alimentaires toute la journée .. et ben le soir j'ai vomi tout ce que contenait mon estomac et même des choses insoupçonnées !! Je ne sais pas si c'est d'entendre parler toute la journée de salmonelles, listéria, Eschérichia Coli, Clostridium perfrengens ou botulinum ( gentilles bébêtes parfois présentes dans les aliments et qui entraînent de légers désagéments au niveau de notre appareil digestif ) ou si c'est le fait de m'être gelée toute la journée mais le résultat est qu'après une nuit plus qu'agitée et ben le lendemain après trois heures de cours j'ai capitulé et je suis rentrée .. et j'ai dormi jusqu'au lendemain matin ... Ce matin au réveil je me suis posée la question : mais comment on fait quand on est HS et qu'on doit s'occupper d'un enfant ? Là je vous assure que hier j'en aurai été incapable ... Et ce matin tout va mieux .. enfin j'ai quand même résisté à la galette de la salle des profs !!
Non sincèrement j'espère que cela ne va pas durer parce que j'ai un voyage à New York qui se profile à l'hoizon et que ce serait ballot de ne pas pouvoir profiter à fond d'une chose dont je rêve depuis plusieurs années .. Bon après bien sûr le fait de serrer dans mes bras Ramuncho ou Ramunchette !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonne remontée de la pente Marie et heureuse que mon caillou ne t'ait pas achevée !!! Je l'ai trouvé sur la plage ce joli coeur-caillou ! Carte unique parce que j'aurais été bien en peine d'en trouver autant que de blogo-copains ! Allez, c'est presque le WE, tu peux rester 48h sous la couette ! Bises
Répondre
C
Bon rétablissement
Répondre
N
t'inquiètes pas!!!! quand tu auras un gnomes dans les bras, tu ne sauras même plus quand tu seras malade car tu oublieras tous tes symptômes!!Bizettes et bon préparatifs pour ce beau voyage
Répondre
V
eh bien Marie tu n'es pas épargné mais je suis sur que tu sera en super forme pour ton voyage....et coté enfant on est deux enfin en espérant que le conjoint ne soit pas malade lui aussi...<br /> gros bisous
Répondre
A
Les virus, ouste! Laissez Marie tranquilleuh!Bon, la bonne nouvelle, c'est que ces sales microbestioles, elles n'ont pas de passeport biométrique et qu'elle ne pourront pas rentrer aux US... Quant à assurer quand on a des enfants? Pour avoir testé, c'est nettement mieux si tu as de l'aide! Sinon, tu oublies tes principes et tu scotches la famiglia devant un dvd pendant que tu comates sous ton plaid préféré. Le coloriage marche bien aussi en cas d'immobilistaion parentale! Bisoux plein de compassion pour être passée par là y'a pas longtemps, et un peu jaloux parce que je me verrais bien dormir 24 heures plutôt que par tranches de 3 heures... (enfin, 2 tranches de 3 heures et 15 minutes de sieste)
Répondre