Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 20:54

Nous revoilà après presque 15 jours d'abstinence obligée ... pour cause de défaillance internetesque !! Mais grâce à l'intervention de Laurent notre sauveur docteur es informatique , nous revoilà ce soir connectés à la blogosphère !! Ben je retiens une chose : c'est dur dur les cures de désintox .... dur de savoir que le sas de décompression ( à savoir faire le tour des copines !) au retour du boulot n'existe pas ....   Fred retiendra une chose : on a jamais aussi bien mangé que ces 12 derniers soirs... et moi je retiendrais que le ménage a été tenu à jour, que les copies ont été corrigées le soir même , que cela m'a laissé le temps de tomber accro de Millénium ... mais que ma pile de repassage est toujours aussi haute parce que là je crois qu'il faudrait un mois sans Internet !!

Promis les filles, je rattrape ma lecture ce week end et je vous raconte la suite du voyage dans la grosse pomme !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
oui, oui, on devient accro mais 15 jours c'est pas mal aussi, surtout en vacances....a ec le boulot, ok c'est plus dur...
Répondre
K
ahhhhhhhhh les cures de désintox internet, nos maris en rêvent ... Et ben pas nous !!!Bon retour et bonne lecture. Maintenant, l'ICBF peut nous faire signe, tout le monde est là. Bisous. Karine. 
Répondre
K
ahhhhhhhhh les cures de désintox internet, nos maris en rêvent ... Et ben pas nous !!!Bon retour et bonne lecture. Maintenant, l'ICBF peut nous faire signe, tout le monde est là. Bisous. Karine. 
Répondre
A
Chouette ! Vous voilà de retour ! Va falloir faire 3 articles par jour pour rattraper le retard, maintenant !!!
Répondre
V
contente de te relire sur le net....bizzzzzzzzz
Répondre