Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 08:06

Euh non pardon les copines bretonnes et autres personnes attachées à la protection de l'environnement et du droit du travail !! On va se contenter de demander si les Mousquetaires font une carte de fidélité pour le carburant !

Aujourd'hui commence une semaine de folie questions KILOMETRES mais aussi et surtout AMITIE !!
Notre agenda est surbooké pour les 15 jours qui suivent !

On commence cet aprem avec un goûter chez nos copains Patrick et Pascale tounouvopapaémaman de Lorenzo ! On va donc rencontrer le troisième bambin de la tribu EFA'81 ... Emotion au rendez vous je pense ..
On poursuit ce soir avec l'anniversaire d'un copain tout jeunot ( 32 ans !!) et je pense qu'on va pas s'ennuyer !

Demain dimanche on avait pensé se la couler douce tranquilou à la maison mais c'était sans compter sur nos amis rock'n'roll Flo et Mickaël qui nous proposent de venir à Toulouse pour assister à une soirée concert 'LA MUSICALE" avec Placebo et autres groupes pop rock !! perdu pour le repos mais gagné question super soirée !!

Lundiémardiémercredi je bosse et le soir on file à Sète pour assister le lendemain à la communion de Valentine la filleule de Fred !!
Jeudi aprem on remonte dans la voiture direction la Bretagne pour la RB3 !!

Et si on vous dit que le week end suivant ( pentecôte ) on est à Valloire dans les Alpes pour assister à la communion de Coline notre nièce, vous comprenez pourquoi on espère que le prix de l'essence ne va pas trop augmenter !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
les Km de l'amitiés...rien ne vous arrête et bien je vais vous dire que vous avez raison ..contente de vous revoir pour la RB3bizzzzzzzz
Répondre
A
que d'occupations les zamis...cela permet de s'occuper l'esprit et le coeur....à vendredi!
Répondre
C
Oh mince une occasion rock manquée... bien arrivés à notre première destination, demain changement de cap. Nous aussi on mise sur la baisse du carburant.
Répondre
C
moi je dis que l'essence devrait dans certain cas etre remboursé par la securité sociale....je t'envoie un p'tit mail pour une histoire d'organisationbises et tres bons voyagezéfiestas alors!!!
Répondre
D
Et bien, ça en fait des super sorties !!! et à chaque fois avec des tenues différentes, j'imagine et donc une valise différente ... On a hâte de vous revoir. Biz
Répondre