Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 10:37
bonjour à toutes et tous !! me revoilà après quelques jours d'absence pour cas de force majeure !! Je suis partie droitière et me voilà de retour gauchère forcée !! Ne vous inquiétez pas pour moi, tout baigne ...  oserai je dire tout flotte comme sur un bateau !!! ?  il faut simplement que j'apprenne à utiliser ma main gauche puisque ma main droite est inutilisable pendant 45 jours au moins ...mais le plus dur n'est pas là ... c'est d'accepter de me faire aider pour des trucs tout bête .... !! 
Je ne ferai pas un trop long article aujourd'hui mais je tiens à vous remercier les copines de vos petits mots de soutien qui m'ont fait très plaisir et une pensée particulière pour Anne Laure et sa petite famille qui ont pris soin de moi 24 heures sur 24 ....
BON WEEK END à tout le monde !!!
PS : allez je vous laisse, je vais essayer d'arroser avec la main gauche !!  
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
on te souhaite un trés bon rétablissement!!!Devenir gauchere pas facile!!!Mais bon tu vas maitriser le clavier rassure nous!!!toutr plein de bisous!!!
Répondre
G
rien ne vas plus : on te laisse droitière et en méga forme et on te retrouve gauchère, pirate et en flottaison ! Ce qui est rassurant c'est que pour trouver votre nouveau petit nid d'amour, pas besoin des mains... Fais toi bien chouchouter ! Nous pensons bien à toi !
Répondre
P
J'espère que ca va aller mieux très vite ! Bisous de nous 3Patricia
Répondre
C
Racontes-moi, je ne sais rien....!!!! Mais rien de rien !!!!Poutoux du Nord
Répondre
A
Ca doit pas être évident de changer les habitudes si vite et de faire tout au ralenti ... Repose-toi bien et essaie de préserver l'autre main ...
Répondre