Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

1 mars 2007 4 01 /03 /mars /2007 10:29

                     

Aujourd'hui un nouveau mois commence ... c'est le mois du printemps donc des beaux jours qui reviennent ... c'est celui de notre montée à Paris pour faire la méga fête made in Colombia .. et puis surtout en ce mois de mars 2007 nous fêterons nos un an de mise en route vers Ramuncho !!

Ce mois de mars 2007 est important pour des petits bouts : Yaël a un papa et une maman pour la vie ( j'ai vu sa bouille et il est adorable !!) , une petite fille Elina ( de Russie ) et Rose Marie sa maman pour la vie vont commencer leur nouvelle vie en france, et enfin Corinne rencontre ces jours ci son petit garçon en Haiti !! C'est aussi j'espère le mois où Nadège et olivier vont devenir les parents d'un nino de Colombie !!

Je suis toute émue de voir toutes ces vies chamboulées à tout jamais ... C'est super de pouvoir vivre ces moments là et ce mois de mars 2007 on s'en souviendra longtemps !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour Marie, tu vois ton souhait du 1er mars etait premonitoire, je suis tellement heureux pour Nadege, allez les prochains c'est vous<br /> bizzzzzz
Répondre
N
Coucou Marie,<br /> Merci pour ta note du jour qui nous a surement porté chance car nous avons reçu un mail aujourd'hui nous disant qu'un petit garçon de 8 mois nous était attribué.<br /> Bisous
Répondre
M
Et bien ton petit billet du jour marque un jour important pour ton Lien Nadège et Olivier.....<br /> Je te souhaite cette même et merveilleuse aventure qu'est celle d'être parent très vite!<br />  
Répondre
F
hey !!!<br /> vou venez à la fête colombienne parisienne ? mais c'est une bonne nouvelle !!!! ce sera l'occasion de nous connaître personalement !!!<br /> nous y allons aussi , enfin si je n'oublie pas de poster les cheques ! (hahahaha)<br /> bisous<br /> fran
Répondre