Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 20:49

Nous venons de vivre un des moments les plus forts de cette fin d'année ... et je suis vidée . Ne comptez pas sur moi pour avoir de belles photos ... elles sont peu réussies mais peu importe nous avons vécu ce moment pleinement en savourant chaque instant parce que unique et si important pour eux , pour nous ... Nous avons accueilli nos amis Laure et Laurent que nous avons laissé partir à deux et revenir à trois ! Presque toute la tribu était là .. les petits et les grands avaient fait le déplacement à la grande ville .. où même le vent fou n'a pas voulu manquer ce rendez vous .. 

On arrive .. tôt , trop tôt puisque l'avion est retardé ... On prend des photos et on se dit que la prochaine fois qu'on viendra dans cet aéroport on ne suivra pas ces panneaux là ... P1010417.JPGOn n' acceptera de suivre ces panneaux ( et on sera HEUREUX ) que pour aller chercher Corinne et Sébastien et leur fiston ... Avis à la Colombie ! 

Et petit à petit la tribu envahit le hall de l'aéroport et guette tous les avions qui se posent sur le tarmak ..P1010422.JPG

Pour mieux voir on monte plus haut ... ben oui faudrait pas les louper quand même ! P1010418.JPG

On papote, on se promène .. on trompe l'attente ... et enfin ils sont là ... 

Mais si nous , nous les avons vu .. pour vous il faudra attendre demain ..; et arrêtez de râler .. ce n'est pas moi c'est Over Blog qui refuse de mettre d'autres photos .. 

A demain ! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Sans les photos, c'est déjà les frissons alors j'imagine avec !!!!<br /> <br /> <br /> S'il y a une chose que je regrette vraiment dans le parcours de notre adoption, c'est bien notre sollitude à l'aéroport où personne ne nous attendait, pas même à la maison !<br /> <br /> <br /> J'imagine l'euphorie à l'aéroport, quels moments forts ça a dû être pour vous tous !<br /> <br /> <br /> Av demain pour les images.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben non, moi qui voulais voir nos têtes après 11H d'avion !!!!! bon et bien j'attends comme tous le monde  !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci encore de votre présence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> que d'émotion..hate de voir les photos..<br /> <br /> <br /> j'ai fait un drole de reve cette nuit ou tu étais en Colombie avec Myriam mais que vous deux...<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhhh grrrrrrrrrr, Marie reine du suspens ou OB qui veut nous mlettre les nerfs en pelote???<br /> <br /> <br /> bises a vous deux et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> on attend le reste avec impatience!!!! J'imagine sans peine la joie et l'émotion dans ce hall d'aéroport<br /> <br /> <br /> bizettes à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre