Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 20:46

Holà los amigos ! 

Vous attendiez tous de voir ma frimousse et là ce soir j'explose dans votre monde ! J'ai dévoilé mon regard coquin à mes parents ce soir à 18h30 et si je vous dis qu'ils n'arrivent pas à décrocher leurs regards de ma photo ... vous me croyez ? 

Mes parents me trouvent adorable, coquin et pas l'air triste du tout .... Mais moi je ne suis pas un petit gars triste, je suis calin, calme, j'aime les camions, les voitures et les vélos , la piscine et les ballons . Par contre je déteste les légumes ! Ah si pour le plus grand bonheur de ma maman je prends encore le biberon ... Et je garde le meilleur pour la fin : je me lève le matin à 06H00 ... finis les martins paupières en panne lourdes comme des bouteilles de butane ! 

P1020675.JPG

                                                                   Guilhem pressé de rencontrer ses copains et copines.. et ses parents aussi bien sûr ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Enfin !<br /> <br /> <br /> On peut dire qu'il se sera fait attendre ce merveilleux petit bout.<br /> <br /> <br /> Je suis ravie pour vous.<br /> <br /> <br /> De grosses bises.<br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une vague d'émotion m'envahit, quel adorable petit lutin ! Félicitations aux heureux parents et que vous puissiez bien vite faire cette magique 1° rencontre... Au plaisir d'avoir bien vite de vos<br /> nouvelles.<br /> <br /> <br /> Pensées émues et très grosses bises,<br /> <br /> <br /> Caroline (Franck, Amaury et Léandre !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai attendu kjusqu'à aujourd'hui, retour de mes vacances pour voir enfin ta p'tite frimousse p'tit bout!!! (et oui, maman devait m'envoyer la photo mais elle n'est jamais arrivée!!!) et bien<br /> t'es tout beau tout plein!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle joie de découvrir cette magnifique petite bouille, je m'associe à tous les commentaires précédents !! Est-ce que Guilhem lisait votre blog parce que sa tenue est complètement raccord avec<br /> les couleurs du dernier post avant de découvrir sa photo...Votre joie est communicative.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop beau ce petit !!!!! De retour depuis une trentaine de minutes  pour voir la petite bouille de votre fils et je suis bien d'accord, il n'a pas l'air triste du tout! FELICITATIONS. Sydney<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre