Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 09:53

Je possède : P1010108.JPG

Mais comme je suis prêteuse je suis en train de la broder pour la filleule de Fred ( pour ceux qui suivent c'est la petite Paola !) .. Elle apportera du rose dans sa chambre mais j'avais une recommandation de Laure : pas de rose cul cul hein ? Alors Laure si tu passes par là .. elle te plait ? 

J'aime beaucoup broder les fées et Paola n'est pas la seule à en posséder une ... J'attends bien entendu le jour où je pourrais broder pour Ramunchette .. d'ailleurs à ce sujet .. en brodant " la fée friandise " je lui posais sans arrêt cette question : 

P1010109.JPGou encore "Prêtes tu ta baguette magique ?" oui parce qu'en ce moment j'ai comme un petit doute ... au vu des dernières nouvelles made in Colombia ... peu d'attributions en ce moment après une déferlante en début d'été ..

Je ne formule qu'un souhait : trouver la fée des attributions et lui glisser que là vraiment cela devient dur dur ... alors vite qu'elle fasse un petit signe ; juste un petit ... un tout petit ... on s'en contentera .. 

Acey je lui ai parlé de toi aussi à ma fée friandise ... 

Edit de 11h OO : les fées ont du renfort ..un petit lutin nantais sème aussi de la poudre de perlinpinpin ... ah la blogosphère .... merci merci merci !!!! Tout n'est pas du hasard .... P1010111.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Donc, je reccapitule, si je croise la fée friandise, je ne lui vole pas son baluchon et je lui demande gentiment où ce trouve la fée attribution.<br /> <br /> <br /> Lorsque j'ai enfin la fée attribution sous la main, je me retient de lui mettre un coup de pieds aux fesses et je lui parle gentiment de Marie et Fred.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ok, c'est noté...mais le coup de pied au derrière, il n'y a pas que moi qu'il démange, hein...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> quand les doigts magiques de l'une et de l'autre brodent inspirée par l'amitié naissent une jolie fée et un merveilleux lutin, faits pour se rencontrer. Bravo les filles !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle très jolie cette jolie fée et oui p'tite fée des attribution donne un p'tit peu de nouvelle a nos amis de l'attente..on croise nos doigts fort fort..bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Entre les besitos et les punitions, les jeux et les changements de couche, on pense très fort à vous, ici. Bons baisers de Medellin (maintenant, on est quatre pour croiser les doigts)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oups j'ai oublié : le rose n'est pas cucul du tout et la fée est sublime ! Par contre, ça aurait dû être brodé par parrain Fred !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre