Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 07:46

Il y a trois ans un dimache tout gris de fin janvier, (sur un coup de tête ) je décidais de créer un blog ... Déjà 3 ans ! Le temps passe vite en bonne compagnie .. ! Au départ, je galérais pas mal pour mettre les photos , les liens mais je pouvais déjà compter sur la solidarité blogosphérique puisque j'avais ma web mastrice attitrée - Chloé - .. Sont venues rapidement Anne Claire et Nadège qui a l'époque était sur le podium en régionale de Bogota ..et puis de fil en aiguille les visiteurs sont de plus en plus nombreux .. et la famille s'est élargie au delà de l'adoption ... les liens sont devenus concrets, bien réels ... pour mon plus grand plaisir .. !
Deux souhaits :
* le premier ( je commence par moi .. égocentrique moi ?) : que je puisse rapidement ( enfin soyons réalistes .. on parle des délais colombiens tout de même !) faire des infidélités à  ce blog pour en créer un autre .. qui portera un autre nom ..
* le second : que la liste des amis ( colonne de gauche ) soit remaniée le plus rapidement possible ... et que le mot ATTENTE disparaisse de notre vocabulaire bloguesque ...

En attendant , n'oublions pas le principal :

SOUFFLONS ENSEMBLE LES 3 BOUGIES DE MONSIEUR MON BLOG !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> happy birdthay à Mr Blog sans qui nous n'aurions pas eu la chance de se connaître, trinquer ensemble, pleurer et rire ! Et j'allais oublier ....Voyager en Colombie ....<br /> grosses bises, Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> 3 ans de blog et encore plus d'années d'attente, en effet le point positif de cette attente est certainement ces liens tissés, l'an prochain allez pour les 4 du blog vous serez 3 j'y crois<br /> tellement, je te l'ai dit 2010 c'est votre année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire de blog et vivement le suivant !!<br /> Je pense que beaucoup de nos blog ont été créés dans le même temps, le mien aura 3 ans en juin, et que de changements pour tous depuis !! <br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un blog sympathique, que j'adore lire et qui fait partie, avec beaucoup d'autres,de cette farandole de l'attente dans laquelle il fait bon se donner la main et du courage.<br /> Mais vivement l'autre, qui sera tellement mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> happy birthday Marie's blog, crée et écrit pour notre plus grand plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre