Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 17:50

Nous commençons une nouvelle semaine .. et vous dire que j'aborde celle ci avec séreinité serait un mensonge ... Je me mets involontairement une pression de dingue ... (alors que rien ne laisse présager une bonne nouvelle ; enfin pas plus que les semaines précédentes ) et je sais que ce n'est pas bien ... que cette semaine je dois la vivre comme les 255 qui précèdent .. La VIVRE tout simplement et ne rien n'attendre d'elle.  Mais vais je y arriver sans trébucher, sans plier ....? J'ai peur d'arriver à samedi et de me dire .. voilà encore une semaine où on aurait pu et où nous n'avons pas ... 

Mais revenons à mon sujet du jour : Pourquoi ce titre ? 

Nous avons choisi nos couleurs pour la nouvelle pièce . Un grand pas de fait ... et sans l'aide d'une décoratrice hors pair je ne sais pas si j'aurais oser ... Donc Merci Myriam maman d'Elyna qui a répondu à mon SOS lancé sur FB ce matin .... Nos murs seront donc Bruyère et Beige addict .. on aurait pu choisir Pimprenelle ou tendre Karine ( si si ça existe !!) mais non nous sommes attirés par les B cette semaine ... Alors pourquoi ne pas rêver à un petit Basile ou une petite Bianca ? Hein pourquoi pas ? 

dscn1829.jpgCe petit colombien et son jaguar dorment depuis trop longtemps dans un grand sac plastique ... ils ont envie de happer l'atmosphère ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog. Je découvre le votre avec plaisir...... Votre combat est tellement beau, je vous souhaite de vous rendre au plus vite en Colombie ..... et moi je vais surfais<br /> sur d'autres articles..............<br /> <br /> <br /> Ravie que tu ais laissé un commentaire chez moi ! (et je reviens demain pour l'article)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> B comme Bébé, oh OUIIIIIIIIIIIIIII !<br /> <br /> <br /> On a hâte de voir le résultat coloré.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai hâte de voir cette combinaison de Bruyère et Beige addict, est ce que wanadoo est d'accord ? Vivement des nouvelles de Colombie. Besitos. Sydney<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chez nous aussi, on se dit "et si c'était la fameuse semaine pour Mariéfred" ??? on vibre, on retient notre souffle et on attend la sonnerie du téléphone.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bruyère et Beige addict? Can't wait to see! Quoi qu'il en soit, je parie que ça ira bien au teint de Ramucho ou Ramunchette...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre