Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 19:41
et toute la blogosphère peut constater qu'en matière de rééducation j'ai fait mon choix !
* pour voir la pile à J _ 2 ... aller deux articles plus bas ... !

Pas de doute : il sera terminé pour Noël !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Quoi ? Fred ne sait pas repasser ????????????????? Tu peux lui dire que c'est plus simple que la pédicure ! Allez hop, en avant le facteur. Hihi.<br /> Bisous à vous 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> hihi quand je vois ta corbeille, je crois aussi que tu as fait le bon choix mais bon est que c'était le meilleur (hihi)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est sûr la fée du logis que je suis, aurait fait le même choix que toi ... Bon salon. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joli ! On voit bien où est la motivation !<br /> Sinon, je confirme, plus on attend pour le repassage, plus c'est difficile à défroisser : bon, ça donne un style, les chemises à la César...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouh ! Tu as bien avancé, il sera prêt pour Noël sans problème Tu n'auras plus qu'à faire des folies vendredi au<br /> salon pour lui trouver des copains et continuer ta réeducation ...<br /> <br /> Bises<br /> Patricia<br /> NB : normalement, je serais au salon vendredi en milieu d'après-midi ...<br /> <br /> <br />
Répondre