Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 20:42

ça y est .. la prof est redevenue une gentille petite élève . Hier j'ai eu ma première leçon de couture et comme tout élève qui se respecte  je fais le bilan de ma première journée de cours : 

* mes camarades de classe : BRUYANTES ! qui  a dit que les jeunes étaient bruyants ? ah oui j'ai oublié de préciser aussi que mes camarades de classe sont âgées ... , qu'à moi toute seule je divise par deux la moyenne d'âge ! Donc si je résume : c'est pas cette année que je vais me faire des copines de fiesta ! Mais bon ça tombe bien .. j'ai assez de copines en dehors ! 

* mes profs : super attentionnées , à l'écoute de mes difficultés ( et Dieu sait si j'en ai !) , précise, explique bien ... Bref c'est ce que je cherchais ! 

* ambiance de travail : bruyante mais efficace : la preuve , j'ai déjà réalisé un pochon ... pour mettre mes trucs de filles ... ! 

P1010335.JPG

* apprentissage : point droit- point zig zag 

* devoir pour la semaine prochaine : acheter une fermeture éclair de 30 cm - du tissu de deux couleurs différentes pour apprendre à monter une fermeture éclair et fabriquer une trousse ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Moi je trouve que t'es vachement douée !!!! Car moi, je n'aurais réussi qu'à me piquer les doigts, hihiiiiii !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo ! je suis admirative !<br /> <br /> <br /> Armelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> parfait, c'est exactement ce dont nous avons besoin pour ranger le lit de secours de notre pitchou mais en bcp plus grand !!! AVIS AVIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BRAVO MARIE !!!<br /> <br /> <br /> pour les copines bah, ç apeut être sympa des mamies qui te font des pots de confitures ou du tricot pour ramuncho !!!<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Génial, tu vzd devenir une pro très vite. Pour les trousses, c'est pour équiper tes classes ? Bizzz. Syd<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre