Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 10:53

ce blog pour en ouvrir un autre demain !! 

Aujourd'hui c'est donc le dernier jour de ce blog ... fidèle compagnon de ces longues journées, de ces longues semaines, de ces longs mois, de ces longues années d'attente ... je ne le remercierai jamais assez d'avoir vu le jour un certain dimanche après midi d'hiver .. Il m'a permis de poser des mots sur mes états d'âmes ... mais surtout il m'a permis de rencontrer des gens extra ordinaires : VOUS ! 

Grâce à ce blog, vous nous avez connus nous deux : Marie et Fred ... mais ça y est c'est presque fini .. bientôt ce sera MariéFredéGuilhem !! Notre duo deviendra Trio !!! 

Nous vivons nos derniers moments à deux avant un bon moment ... Oui nous réalisons peu à peu que dans 8 jours exactement nous serons trois à commencer une nouvelle et belle aventure : celle d'une famille ! Et la cerise sur le gâteau c'est que nous serons tous les trois 24 heures sur 24 jusqu'à début septembre : 4 mois et demi ensemble !! Elle est pas belle la vie ! 

Bon sinon , la vraie vie de maintenant c'est ça : P1020909.JPGLes affaires de Guilhem que nous emporterons en Colombie .. Ah oui l'enveloppe marron c'est à Véro ... on est facteur jusqu'au bout !! 

Mais ne vous inquiétez pas , notre petit garçon ne sera pas tout nu .. on emporte quelques affaires mais on en laisse aussi ( dur dur pour moi de ne pas tout mettre tant j'ai envie de le voir dans les habits que j'ai choisis ..!) 

P1020910.JPGOn complètera là bas .... vu qu'on ne sait pas trop la taille ... ! 

Et puis Fred m'a dit " hé ho il fait qu'il reste de la place pour nous aussi !! " !! 

 

Voilà ce sera les dernières photos de ce blog : les valises pour partir : tout un symbole !! 


A partir de demain matin vous pourrez nous rendre visite ici : lavidalocademariefredetguilhem ! Pour les débutants .. cliquez sur les mots soulignés ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> 18 jours de vacances sans internet et au retour ...session de ratrappage pour suivre vos aventures et apprendre la fermeture de votre blog lu avec tant d'emotion(s) et la naissance d'un nouveau<br /> blog prometteur de BONHEURS ++++++++ .<br /> <br /> <br />  Nous sommes de tt coeur avec vous dans cette grande et merveilleuse aventure que nous partagerons virtuellement avec vous 3. BISES++++ et MERCI pour ce si beau partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je vais de suite m'inviter sur le nouveau blog à propos vous avez penser aux mouchoir pour eponger le trop pleins d'emotion moi je les ais gros bisous bon voyage àvous deux on vous sui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même si je suis triste de ne plus venir lire ce blog qui m'a permis de connaitre le parcours de l'adoption avec ses hauts et ses bas, je suis ravie de continuer de vous lire sur le tout nouveau.<br /> Celui-là aura une autre saveur. La vie que vous aviez tant espérée est enfin là. On vit avec vous. On a hâte que vous vous retrouviez avec le petit Guilhem. Ca arrive vite et en même temps, les<br /> jours semblent interminables mais je vois que vous êtes prêts. Toute la blogosphère attend avec vous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tous les jours j'allai voir votre blog mariéfred....<br /> <br /> <br /> A partir de demain, j'irai donc voir celui de mariéfredéguilhem, avec GRAND PLAISIR!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Muriel. qui restera VOTRE déléguée (préférée!!!!!) ;o))))) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> au revoir vieux blog, et bonjour nouvelle vie, nouveau blog...j´en ai le coeur qui bat pour vous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L´avion de Gaston a beaucoup de succés chez nous ainsi que d´autre de la serie...(même si, bon bah, y´a plus sympa à lire pour les parents)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre