Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 18:05

La chambre de monsieur ou mamzelle avance ... ! 

Où en est -on ? Le parquet est posé , les plinthes sont peintes et posées et les murs commencent à se revêtir d'une belle couleur grise ... ils attendront la semaine prochaine ( vive les RTT ) pour s'égayer un peu avec un beau vert anis ... 

Aujourd'hui : 

P1010486.JPGP1010488.JPG

et à 17h00 : 

P1010491.JPG

Un mur de terminé ! Voilà de quoi nous remettre du baume au coeur après la légère déception du milieu de semaine .. Et moi pendant ce temps ? je m'affaire aux fourneaux pour le premier goûter en compagnie de mamzelle Paola et ses parents .. Faut assurer alors je ressors ma tuerie .. au chocolat empruntée à Queen Mum ! Moi demain matin je vais faire du sport , enfin de la marche à pied plus exactement et grâce à monsieur Nico je vais pouvoir manger ce gâteau sans mauvaise conscience !! 

PS : si vous z'êtes sympas .. je vous donne la recette de la tuerie ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonsoir Marie Fred<br /> <br /> <br /> C'est dire que j'étais concentré j'avais même pas vu que tu nous prenais en photo.Tu sais j'ai beaucoup de plaisir à travailler avec Fred, et à travailler sur cette pièce qui avance au rythme de<br /> votre dossier. l'essentiel est que tout se termine bien.La nuit dernière j'en ai rêvé. Bon weekend à Barcelone. On finira avant le 30 novembre pas question pour Fred de faire une sieste à 14 h30<br /> je tiens trop au café. Très amicalement Bernard<br /> <br /> <br /> JE SERAI TRES HEUREUX de la TERMINER EN URGENCE ABSOLUE !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça avance, ça avance...Mais il faut se depecher les zamis....Oh oui on voudrait bien cette recette bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens d'avoir un coup de fil de Paul.....CARPE DIEM !!!!!Même si c'est plus facile à dire qu'à faire !!!!!<br /> <br /> <br /> Poutoux du Nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En voilà une belle occupation ! Hâte de la voir finie cette jole chambre... et habitée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> au souvenir de cet été....cet chambre avait déjà une âme pour moi quand qui elle attend...elle s'habille tou douceent pour mieux accueillir celui ou celle qui 'animera...je veux bien la recette<br /> de la tuerie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre