Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 08:12

Nouveau message sur le forum Colombie : départ en régionale pour un couple mis sur liste d'attente le 03 mars 2006 ... Petit rappel : Nous avons été acceptés le 17 mars 2006 ... 

J'avoue que hier en lisant ce message ... mon coeur a fait BOUM BOUM ( remarque ce n'était qu'un remake de la veille )... 

Alors maintenant on fait quoi ? 

* On attend patiemment que le site perso de l'AFA nous annonce la nouvelle ? 

* On envoie un mail à Sir Edwin pour aller directement à la source ? 

* On téléphone à l' AFA ? 

J'hésite entre la deuxième et troisième solution ... 

Mais une chose est sûre : cette semaine risque d'être euphorique ! 

Edit de 11h22 : depuis ce matin je bombarde de mails l'ICBF mais ils me reviennent tous .. mes nerfs n'en peuvent déjà plus ... qui peut me donner une autre adresse de l'ICBF ? ... merci ! 

Edit de 16h25 : mail parti après mon cours de couture .. et il n'est pas revenu ... maintenant YAPLUKA à attendre la réponse !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> alooooooooooooooooooooooooooooooors ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ooooooooooh yeah !!!!!! je n'ai pas d'autre chose à dire, c'est un grand grand bonheur et je suis ravie, heureuse, euphorique pour vous et avec vous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est plus des années des mois ou des semaines mais quelques jours et hop<br /> <br /> <br /> Trop contente youpi<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà la première fois que je laisse un message. Je lis régulièrement ton site.Ho la la la la sa chauffe. Je suis très heureuse pour vous. Cette attente arrive au bout, il faut tenir bon.<br /> <br /> <br /> J'ai lu plus haut cadeau pour les 41 ans, et bien j'ai eu 41 ans en juillet et mon cadeau a été en septembre attribution de deux rayon de soleil. (voir Blog de Sylvie)<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts et je surveille l'orchidée.<br /> <br /> <br /> Claire  et Jérôme bientôt avec Yesica et Carlos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh purée, la lecture de ce mail me colle un de ces stress - tu veux pas me donner tes codes d'accès à ta boite mail pour que je vérifie régulièrement si l'ICBF te répond ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre