Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 16:04

Il y a un un peu plus d'un an , je découvrais - au hasard de mes promenades blogguesques - l'univers d' Anne dont le nom du blog m'a bien plu : blablaetc ...  Elle a des doigts de fée et crée de bien jolies choses ... en porcelaine.  Jusqu'à présent seules quelques petites amies ont pu profiter de ce talent ... mais ce matin Anne  mettait en vente quelques créations et comme le moral n'est pas bien haut , je me suis offert deux bijoux : une broche et un pendentif . J'aurai craqué pour autre chose mais Noël arrivant  je venais de craquer sur un tee shirt chez Bidouille et Poucette( voir le lien chez miss Mad et monsieur Paul ) .J'aime beaucoup aussi cette créatrice de tee shirt originaux et colorés .. Les petits amis de Ramuncho en sont de parfaits petits modèles .. Pour l'instant j'ai craqué pour Yaël mais j'en ai repéré un ou deux qui iraient fort bien au petit Arthur Fernando ... Affaire à suivre quand maman Corinne m'aura donné la taille exacte .. ! 

J'aime beaucoup cette idée des petits cadeaux de proximité fait main et presque personnels ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> salut Marie,<br /> <br /> <br /> J'adore les créations made home. J'espère que nous aurons l'occasion de fabriquer un meuble en carton pour Ramuncho ou Ramunchette lorsque nous serons près de chez vous<br /> <br /> <br /> et comme c'est la période des marchés de Noël, c'est l'occasion d'aller voir tout ce que les petites mains sont capables de créer.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> PS : désactive le lien Youpi sur ton blog, car je l'ai arrêté à l'arrivée des enfants : pas assez de temps....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> les faits maison y'a rien deplus beau<br /> <br /> <br /> bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis allée faire un tour et j'ai vu la broche que tu as choisie. Elle m'aurait plu aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> "serendipity": en anglais, c'est l'art de dénicher de petite merveilles, et ma foi, je crois que tu es plus que douée dans ce domaine, Marie... En effet, la tasse en porcelaine de Madeleine est<br /> toujours admirée et chérie, autant par elle que par moi! Quant à Bidouille et Poucette, juste pour info, Madeleine portait jusqu'à présent du 4 ans, mais là, on passe au 6 ans, si ça peut t'aider<br /> pour trouver la bonne taille pour Arthur. Quant aux bijoux que tu t'es choisis, j'ai hâte de les voir portés, assortis... Bisoux les amis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca fait du bien de se faire du bien !!<br /> <br /> <br /> besitos !! on pense mucho mucho à vous trois !<br /> <br /> <br /> cuca and co<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre