Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

24 mai 2007 4 24 /05 /mai /2007 10:46


Aujourd'hui je fais appel aux connaissances informatques des zamies de la blogosphère !! en effet je bloque sur deux trucs : 
* le premier : comment faites vous ces mosaïques de photos ?; Je sais que certaines sont sur Rock you mais j'arrive pas à trouver quel est le style ou type 
et ça m'énerve !! 
*le deuxième : je n'arrive plus à ajouter de photos dans ma galerie doigts en folie et là aussi ça m'énerve un tantinet !! avec la V1 je n'avais aucun pb mais là c'est la cata ......... :/ . 
Ben voilà c'est tout pour aujourd'hui .. pas grand chose de neuf dans la galaxie de fred et marie si ce n'est que nous avons acheté un nouveau carosse ( je vous l'ai dit on est rien que des copieurs !!) !! 
Bonne journée à tous et toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
j'arrive en fin de course, mais je dis comme les cops : Picasa sans hésiter. C'est facile, simple et rapide et tu verras on le fait en restant zen. Pas d'énervement possible !Allez prochain post avec une mosaïque STP !!
Répondre
N
Pour les mosaiques, je te conseille de telecharger Picasa sur google!!! Ensuite c'est super simple y'a qu'a se laisser guider
Répondre
A
Vacances en Bretagne???? Ben nous aussi on trainera nos guêtres dans l'ouest cet été, qui sait, ons e croisera peut être au détour d'un ménhir??? Histoire de pas vous rater, dans quelle voiture vous zallez rouler???
Répondre
F
t'as eu déjà plein de réponses et je suis sur blogger donc ... cette fois ci mon comm est vide :-))))) hahahahabizzfran
Répondre
C
Ah bah, tu crois que je peux t'aider ! Non mais, tu rêves ?Tout juste bonne à insérer des photos toutes cons !C'est pas que je veux pas, mais je peux pas !Bon et la nouvelle carette, c'est quoi ?J'veux voir la photo !Bisous.
Répondre