Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

5 juin 2007 2 05 /06 /juin /2007 17:11

I was a jedi .... 
euh non ça c'est dans la chanson ....
 moi j'étais une choupette ... 
la preuve en images !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est vrai qu'on te reconnait super bien. Mais j'ai aussi reconnu la blouse d'écolière, la serviette de plage et le fameux sous-pull orange (moi je l'avais sous un pull blanc pour un spectacle d'école !). J'avais les mêmes !!!
Répondre
C
Super !!! on te reconnait super bien ! même en garçon manqué tu est super mignone !!!!!!! hi hi hibisous et bonne journée (sous la grisaille chez nous...)cuca
Répondre
C
Sxusez les souris, mais je comprends très bien le papy de Ramuncho ou de Ramunchette.J'ai des momes un peu grands et je comprends la fiérté que l'on peut avoir lorsqu'un tout petiot  devenu grand a réussi  ce qu'il ambitionnait. Pas qu'une question d'amour propre de parents, mais un bonheur inracontable de voir son gosse faire ce qu'il voulait et de le voir heureux. Du pur bonheur !Quant à toi, Marie, toute petite, on reconnaît tes yeux, ton regard. Fabuleux !Quand je serai passer en V2, j'essaierai de faire la même chose. Pour l'instant; je suis bloquée.Et à propos de ton com sur mon blog, Ramuncho est plus que le bienvenu avec ses parents, je ferai barrage à Sarko, s'il le faut. Et dans le pire des cas, je monte aussi dans le charter, j'ai la malchance de ne pas être née là ou il faut !Bisous de Nord
Répondre
G
Quel sourire ravageur ! Petit air de garçon manqué ou "vraie" fille, tu étais adorable !
Répondre
N
La nostalgie s'empare de nous toutes en ce moment entre les photos d'enfance et les uqestionnaires quinous replongent bien bien loin en arrière... As tu des photos de fred enfant???Je t'ai envoyer un mail en privé...
Répondre