Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 17:30
Ouf !!!!! ça y est ; la broderie pour Olivier et Frédérique est terminée, encadrée .. il manque plus qu'à leur offrir .. 
Souvenez vous : la broderie faisait partie de ma liste de choses à faire pendant les vacances de Février .. et ben voilà quelques mois plus tard je peux enfin la rayer de cette fameuse liste
" mille trucs à faire ou à terminer"  . Je peux finir tranquilou la broderie pour Yaël , leur petit bout qui les attend au Congo depuis 4 mois maintenant ... J'en profite pour dire à Frédérique ( si par hasard elle vient sur le blog ) que j'ai beaucoup pensé à elle dimanche
...
 
DSCN2288.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Marie,Dis voir, peut on passer commande, j'en voudrais deux !! bon en meme temps, je te laisse un délai d'un an, c'est honnête !!bonne continuationsandrine
Répondre
O
Marie et Fred !!! est-ce que vous venez à la rencontre 'blogosphère' du 8-9 sept ? si c'est le cas et que vous prennez le train à montpellier voici les billets que nous avons pris DEJA  (le prix oblige...) !!Montpellier paris vendredi 07 sept départ 17.38 h arrivée à paris 21.05Paris Montpellier dimanche 9 sept départ 17.27 arrivée montpellier 20.51ca serait sympa si nous pouvions faire le voyage ensemble !besitoscuca
Répondre
G
finalement je viens de passer sur le blog d'acey, c'est d ela persécution ce shistoires d eyaourts, et j'ai vu ton comm donc j'ai ma réponse. Et dominique qui s'y met aussi. Ah quatsch !
Répondre
G
Ouais, tu as bien raison Marie, je serai bien contente de les lire à nouveau plutôt que de contempler chaque jour le yaourt à la vanille qui me tente et qui me rappelle que je n'ai pas de yaourtière. Mais dis, on se disait hier avec Nadège, que tu ne nous ne n'en avais pas reparlé de to essai avec la yaourtière d'occas'...
Répondre
C
C'est vraiment tres joli et tres coloré...Yahel va adorer et papa et maman vont etre tres touchés. C'est quoi ce petit coup de blues...as-tu eu des nouvelles..comment dire...stagnantes ??? Bisous à tous les deux et encore Bravo l'artiste
Répondre