Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

24 août 2007 5 24 /08 /août /2007 09:17


Ce matin la maison est bien calme ( wanadoo dort comme un bienheureux sur notre lit ) .. Flo et Mickaël venus manger hier au soir sont repartis avec dans leur valise Lulu la Nantaise qui regagne ses pénates bretonnes ... ça sent la fin des vacances tout ça .. mais on vous réserve une surprise pour demain !! 
Bon sinon pour reparler de la météo de cet été ... je vais vous parler d'une anecdote peu marrante qui m'est arrivée samedi à Toulouse . Vous n'êtes pas sans ignorer que dans certaines grandes villes, certains maires ( fort soucieux de la protection de l'environnement ) ont pris en début d'été des arrêtés municipaux concernant le limitation de vitesse sur les périphériques .. et Toulouse n'échappe pas à cette règle avec une vitesse limitée à 90km/h au lieu de 110 km/h normalement .. 
Donc samedi on rentrait à castres après avoir récupéré Lulu et Paul en empruntant la rocade toulousaine ... quand soudain un flash m'éblouit ... Ma première réaction fut " ah non j'étais venue à toulouse incognito danc les paparazzis on se calme " .. puis " mais non je suis pas à 110 km/h , c'est pas pour moi " et enfin " m...e !! c'est limité à 90Km/h , j'ai gagné !! " ... 
J'ai donc reçu hier une jolie enveloppe avec une jolie amende : 45 euros et un point de retrait pour avoir roulé à 97km/h !! 
et là chuis un peu furax : parce que avec l'été pourri qu'on a et ben la pollution à l'ozone due à la circulation automobile par beau temps et ben elle existe pas ... Donc je vais de ce pas écrire à notre super président Nicolas et lui en toucher deux mots  et lui expliquer que depuis qu'il est élu et ben il fait pas beau ... !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ben moi aussi j'ai utilisé les 45 euros que je viens de donner à l'état...Mon cher et tendre à rouler à 120 au lieu de 110 km/h en traversant la France...Qu'en aurai-je fais sinon....oui un rendez-vous chez l'esthéticienne....
Répondre
G
Bah moi avec 45 euros, je me ferai faire un massage ou un soin en Institut pour calmer les nerfs, c'est bon ! En même temps si tu as les nerfs, c'est que justement tu dois filer 45 euros pour ta prune, du coup ça fait 90 euros et avec 90 euros, moi j'invite mon chéri et mon fils pour un bon restau...
Répondre
C
t'as raison écris lui au Nico, et demande lui si il peut faire kekchose pour nous en colombie, il doit bien connaitre quelqu'un qui nous filerait un coup de pouce !!!Sinon pour les radars, t'as pas un pote chasseur, y'en a pas un qui résiste à une décharge de chevrotine, celui a côté de chez nous en a perdu la vue dis donc !!!
Répondre
C
ça c'est sympa Marie de renflouer les caisses de l'etat...ben oui tu as raison de lui ecrire...faute de mieux, tu te seras defoulée....bizzzzz au Montoya du sud ouest!!!!
Répondre
A
Afin d'appuyer ta requête fort légitime (météorologiquopolitiquement parlant, s'entend) n'oublie pas d'imprimer cette page de commentaires afin que le petit Nicolas se rende bien compte de ce que pourraient représenter 45 euros! Moi je crois que je les aurais (facilement) dépensés en fringues pour Madeleine ou en matériel chez Loisirs et Création! Pour en revenir à des choses plus réjouissantes, j'ai enfin publié ls photos spécialement pour TOI sur le blog de Madmad... Bisoux aux foux du volant (just kidding...)
Répondre