Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 19:54

Et non amis lecteurs assidus de notre blog .. on ne parlera pas de l'attente vers notre enfant Ramuncho , de la longueur de ce fil vert ou rouge ( peu importe la couleur ) .. Pour cela on attend les prochains mouvements que certains nous annoncent énormes pour la fin du mois ou de l 'année :/ 
Non ce soir je vais vous donner des nouvelles de mon calendrier qui n'avance pas assez à mon goût .. mais faut dire que je ne suis pas très assidue :/ je fais beaucoup de choses en plus de travailler ( du scrap,les week end sont overbookés et j'en passe ) 
Mais pour vous montrer que ça avance voici quelques photos .. 
DSCN3048.JPGDSCN3203.JPGDSCN3198.JPG
DSCN3202.JPGDSCN3200.JPGDSCN3047.JPG

Ne cherchez pas d'explications au fait que je ne brode pas les jours les uns après les autres !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pas grave si c'est pas fini pour cette allée, il y a parait-il un Noël par an ......!bises
Répondre
D
C'est déjà très joli. Et si ce n'est pas fini pour ce Noël, rien ne vous empêche quand même d'acheter quelques douceurs à grignotter, non ?? Mais bon on compte quand même sur toi pour nous montrer le résultat final avant les fêtes, on ne te mets pas trop la pression, j'espère ...
Répondre
A
Je suis admirative...moi qui n'ai aucune patience pour coudre, si ce n'est un bouton...Bravo...Il te reste encore un peu de temps....Bises du NordAnne
Répondre
A
Oui, mais plus c'est long, plus... euh... non.... finalement, j'vais pas poster de commentaire ce soir, chuis malade, je pourrais dire des bêtises! M'enfin malgré mon cerveau ramolli-mollo, ça m'a l'air fichtrement beau!
Répondre
A
et bien au moins toi ça avance !!! moi j'ai pas encore attaquée mon point de croix !Besos
Répondre